Dernier message de la page précédente :
Merci les coupains!!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci les coupains!!!Heu loctite plutôt nan ?Tiny a écrit : C'est le métier qui rentre comme on dit lol.
Pour la plaque de Cup pour protéger la distrib, tu a mis un coup de pâte à joint comme indiqué dans la doc Cup ou pas du tout ?
Non non, pâte à jointTervize a écrit :Heu loctite plutôt nan ?Tiny a écrit : C'est le métier qui rentre comme on dit lol.
Pour la plaque de Cup pour protéger la distrib, tu a mis un coup de pâte à joint comme indiqué dans la doc Cup ou pas du tout ?
Bon courage pour la suite ca devient bon ! C'est beau pour être dans un musée limite![]()
Non ils disent rien, c'est moi qui suppose lol. Ils parlent juste de mettre de la pâte sur le pourtour de la plaque en alu autour du pignon.Cyril88 a écrit : Pas du tout, j'ai juste serrer au couple. Vu que c'est plaqué en 3 points, ça ne devrait pas bouger.
Ils annoncent des vibrations dans la doc?
La courroie est loin et si la pâte arrive sur la courroie c'est que la plaque est déjà passé dans la distrib lol. Il y a un rebord en alu autour du pignon où ce repose la plaque, c'est là où il y a la pâte (ce soir je cherche la doc de montage ;-) ).Tervize a écrit : Je n'ai pas trouvé cette info malgré mes docs. Un coup de loctite why not mais de la pâte j'éviterais avec la courroie à côté
D'ailleursCyril88 tu avais chopé la plaque où et à quel prix ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |