Dernier message de la page précédente :
Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
Pour les même raisons ? Pour passer à autre chose ?Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
Pas les mêmes raisons, non.nickbui a écrit :Pour les même raisons ? Pour passer à autre chose ?Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
Tervize a écrit :Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
![]()
Tout pareil. Je crois que la mienne va être en vente d'ici quelques semaines. Mais pour les mêmes raison que Nickbui a peu de chose prêt...Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
Je pensais aussi ça il y a encore quelques mois... Quelle hécatombe, avec la mienne qui doit aussi partir cet été, il ne restera pas beaucoup de 3RS sur ce forum.Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
T'inquiètes pas, il y en aura bien quelques un de ceux qui les achèteront qui viendront ensuite ici.Cuthallox a écrit :Je pensais aussi ça il y a encore quelques mois... Quelle hécatombe, avec la mienne qui doit aussi partir cet été, il ne restera pas beaucoup de 3RS sur ce forum.Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
![]()
C’est monté de série sur la 4Rs2 égalementZazpi a écrit :nickbui , tu vends ta belle blanche?
Par contre, fais gaffe sous la pluie avec ces gommes.
Et dire que c’est monté de série sur 4RS1, moi j’étais pas fan quand je l’ai eu.
Et moi qui vais aussi m'en séparer prochainement....Cuthallox a écrit :Je pensais aussi ça il y a encore quelques mois... Quelle hécatombe, avec la mienne qui doit aussi partir cet été, il ne restera pas beaucoup de 3RS sur ce forum.Rem38 a écrit : Il y quelques temps, même très peu de temps, en lisant ton message je me serai dit "jamais je vendrai la mienne" et là ben... Je suis en train d'entamer la même démarche... Comme quoi!![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |