Dernier message de la page précédente :
Happy birthday

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Son cadeau c'est que je vais la garder encore un bon moment, je suis en train d'acheter une nouvelle maison donc changer de voiture on verra ça plus tardMathieu78 a écrit : 10 ans de passion, ça se fête. Tu as acheté quoi comme cadeau pour ta Cup ?!![]()
Tu as parfaitement raison, le "point noir" de la 2RS, c'est sa position de conduite.Attila a écrit : Une belle brochette, la 3RS a quand même pour elle un réglage de la position de conduite bien plus adapté pour les grand gabarit comme moi ce qui me fait la préférer, mais la 2RS reste très fun même sans rouler vite![]()
Je ferai 1m70 il n'y aurait pas de souci, surtout avec les recaro trendline, mais avec 1m86 c'est pas évident dans la 2RS surtout pour avoir un bon feeling en mode arsouille sinon pour le reste ca va.nickbui a écrit :Tu as parfaitement raison, le "point noir" de la 2RS, c'est sa position de conduite.Attila a écrit : Une belle brochette, la 3RS a quand même pour elle un réglage de la position de conduite bien plus adapté pour les grand gabarit comme moi ce qui me fait la préférer, mais la 2RS reste très fun même sans rouler vite![]()
La seule critique recevable qu'on puisse lui faire ... ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |