Salut à tous,
Gros changement à venir, la voiture est réservée à un futur acheteur qui doit la prendre ce WE ...
Pourquoi la vendre ?
Cela fait un moment que j'y pense en fait. Depuis que j'ai déménagé il y a plusieurs mois, elle stationne dehors dans ma cour car je n'ai plus de garage et cela m'ennuie de la voir ainsi...
J'ai aussi envie d'une voiture un peu plus polyvalente pour emmener la famille en balade de temps en temps (ma femme et mes filles ne l'aime pas

).
J'ai donc profité d'avoir mis 4 pneus neufs pour mettre une annonce la semaine dernière et j'ai eu plein de demandes !
Au final, je devrais la vendre le prix que je l'ai achetée il y a plus de 3ans et demi, donc pas une mauvaise affaire.
La suivante ? Je n'en sais rien ! Au début j'étais parti pour m'acheter un "déplaçoir" en attendant de me construire un garage pour y remettre une sportive ou voiture de collection.
Mais comme on ne se refait pas, quand je regarde les annonces, je dérive de plus en plus de mon idée initiale
A suivre ...
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?