Dernier message de la page précédente :
Non je pense juste qu'il vaut mieux une cale d'origine preparé qu'une cale rs stockMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
amateur 94 a écrit: Une reprog, une reprog, une reprog ouai mais comme jte dit chez nous ya pas grand chose
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: amateur 94 a écrit: Une reprog, une reprog, une reprog ouai mais comme jte dit chez nous ya pas grand chose si il y a digitronic!Moi je la fais la bas dès que j'ai l'argent!Tu viendra avec moi il nous fera un petit tarif de groupe!
Ma rs1 rouge de feu
nikodu54 a écrit: hugo a écrit: amateur 94 a écrit: Une reprog, une reprog, une reprog ouai mais comme jte dit chez nous ya pas grand chose si il y a digitronic!Moi je la fais la bas dès que j'ai l'argent!Tu viendra avec moi il nous fera un petit tarif de groupe! jai l impression que les mecs la c est tous des escros
Ma rs1 rouge de feu
Un petit recapitulatif de ma clio:chassis:combinés filetés bilsteim disques av et arr grnplaquette av ds 2500 arr omproulements grnjantes turinis moteur:collecteur 421 decata calle rs retravaillée boite a air d origine revu avec filtre jr dedansniveau carrosserie:bequet competpeinture integralefeux arriere phase 2xenon
Ma rs1 rouge de feu
yes me petit supersprint + prowler ca claque.... faut que tu me fasse faire un tour de la tienne pour que je vois comment ca pousse avec tes modifs
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
amateur 94 a écrit: Dans les 250e.Ce que peu de gens savent c'est que le plenum rs aussi est mieux mais personne ne le monte sauf que le plenum RS si tu parles bien du Cup? Il nécessite des adaptations il me semble?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma rs1 rouge de feu
Oui je parle du cup et ne nécessite pas d'adaptation particulière à ma connaissance.Mais je ne conseille pas de le monter puisqu'il est prévu pour 738 et vu le prix ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |