Dernier message de la page précédente :
non jai pas di que ca fait kéké jai dit que j aimai pas et en plus les miene sont casi neuve jai pas envie d en racheterMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
ca y est le 4 2 1 est monté et jen suis pas decu la plage 2000 tr 4000tr est metamorphosé c est imcomparable avec le 4 en 1 je met quelque photo et je vais prendre le resultat final cette apres midi.Encore merci a ARRACHE pour le coup de main.Sinon c est pas la mort a faire faut juste le pont sinon cest galere.Donc ca passe nikel le collecteur tape nul part ca fai un peut moin de bruit la voiture est plus souple je dirai mais ya du gain en bas pour mon cas aucun doute.ARRACHE en pleine reflection
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Ma rs1 rouge de feu
de rien mon petit c'était un honneur!!! en tous cas, la différence en bas régime est
Ma rs1 rouge de feu
Ca change a ce point?On sent quand meme encore un peu le coup de pied au cul en haut ou pas ?En tot cas bien equipé avec le pont!
Ma rs1 rouge de feu
botien a écrit: Vous avez remplacé le cata par un tube? Ca me tenterai bien ca, si c'était pas si cher oui on a fait un tube pour remplacer le cata
Ma rs1 rouge de feu
Djé #8 a écrit: Ca change a ce point?On sent quand meme encore un peu le coup de pied au cul en haut ou pas ?En tot cas bien equipé avec le pont! oui franchement pour moi ca change pour le coup de pied au cul tu le sens moin vu que la voiture par plus to la courbe de couple est je pense plus propre et la voiture en bas est super souple
Ma rs1 rouge de feu
nikodu54 a écrit: Le gain du couple est peut etre du a la supression du cata non? non jen avait deja une avant
Ma rs1 rouge de feu
jai recu une nouvelle piece pour ma rs ce matin je l installe demain jai aussi commandé le calculateur grn que j irai bientot cherché
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
là d'accord tu vas voir la différence c est dla belle piece.En fait les conduit rien a voir avec la 172
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Ma rs1 rouge de feu
là d'accord tu vas voir la différence c est dla belle piece.En fait les conduit rien a voir avec la 172 dit le à DJ8
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |