Dernier message de la page précédente :
Sympa cette Clio et les bas de caisse noir ça rend bien, pourtant j'aime pas le noir...Les jantes en vert ça aurais de la gueule!!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sympa cette Clio et les bas de caisse noir ça rend bien, pourtant j'aime pas le noir...Cyril88 a écrit : Sympa cette Clio et les bas de caisse noir ça rend bien, pourtant j'aime pas le noir...
Les jantes en vert ça aurais de la gueule!!!![]()
Merci !! Ouais ça la rend plus sage en vas dire Ahahaha la suppression des baguettes c'est tout simplement dans le gains de poids et je voulais pas m'embeter a faire les trous dans les portes en fibre pour et je trouve que le rendu n'est pas si mauvais que ça.Rem38 a écrit : Beau travail tout ça!J'aime beaucoup le rendu avec moins de stickers sponsor sur la carrosserie et la suppression de la baguette latéral. Je n'avais pas remarqué les bas de caisse noir jusque là et j'aime beaucoup cet aspect!
Sinon... Comment ça t'en a marre du VTT??![]()
![]()
Cyril88 a écrit : Sympa cette Clio et les bas de caisse noir ça rend bien, pourtant j'aime pas le noir...
Les jantes en vert ça aurais de la gueule!!!![]()
Les noirs, c'est pour "la ville" , je pense ...![]()
La petite lame renault sport je l'ai laisser ça donne un peut de suite avec cette lame par conte le plastique dessous il a plu rien j'ai tout virer.chubol a écrit : Cool
Du coup, tu as gardé le fond du pare choc d'origine ou tu l'as supprimé ?
En théorie a ce que l'air passe le mieux possible sous la caisse et a la sortie du diffuseur avoir son effet mais dans mon cas c'est plus esthétique je dirais. A voir 3n roulant.Cyril88 a écrit : Si c'est pas indiscret, quel est l'intérêt de cette lame?
PS: Tu te rappel du prix de tes portes en fibre?
PS2: Tu sais si ça éxiste en carbone?
Ah non je garde cette jolie lame renault sport elle fsit suivre la ligne de cette lameXprit a écrit :Tu revendrais pas le fond de pare-choc par hasard ?
GSobral1992 a écrit :La petite lame renault sport je l'ai laisser ça donne un peut de suite avec cette lame par conte le plastique dessous il a plu rien j'ai tout virer.chubol a écrit : Cool
A excuse j'ai comprit autre chose.Xprit a écrit : Je parlais du cache moteur plastique riveté au parechoc mais j'ai dû mal comprendre
Mais je m'attend pas a ce que ça marche!!Pat VG a écrit :GSobral1992 a écrit :La petite lame renault sport je l'ai laisser ça donne un peut de suite avec cette lame par conte le plastique dessous il a plu rien j'ai tout virer.chubol a écrit : Cool
Pour l'aéro,ce serait trop simple si ce genre de modifs fonctionnait à chaque coup.
Mon fils travaille dans la soufflerie S2A de Renault et de PSA,c'est vraiment beaucoup plus compliqué que ça n'en a l'air.Sinon les deux constructeurs français se contenteraient de designers et n'auraient pas investi dans cette machine de guerre!
https://www.soufflerie2a.com/
Rs team a annulé en novembre...Attila a écrit : Du coups tu viens tester tout ça à Ledenon en Novembre ?![]()
Je viens dans le sud mais pas au ledenon 2021 peut ete pour les prêts essaisAttila a écrit : Du coups tu viens tester tout ça à Ledenon en Novembre ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |