Salut tout le monde j'espère que vous allez ?
Quelques petites nouvelles de la clio qui s'ennuie dans son local.
J'ai presque fini le montage des portes reste plus qu a trouver une solution pour fermer la porte depuis dedans.
La carrosserie ou je les ai amené m'ont très gentiment offert la peinture et le travail de préparation pour la saison 2020.
Malheureusement j'ai fait une boulette lors du montage des makrolon en essayant dd percer la vitre. Comme un con a couloir faire sur place les trous j'ai traversée la porte
Je me retrouve avec un trou coter conducteur bon ça va vous aller me dire ça ce repare mais je m'en veux.
Et pour finir le trou ne servais a rien vu que j'ai du faire des supports pour tenir ces vitres.
On verra si je repare ou si je cache avec ma deco.
J'ai également fabriquer des petites tirettes pour l'ouverture de la porte depuis l'intérieur.
En ce qui concerne la saison 2020 je ne ferais pas de courses. Sûrement si les circuits ouvrent aller rouler un peut plus sur piste pour pas perdre la main.
Autant finir la voiture pour 2021 refaire un jolie budget et pourquoi pas faire tout le championnat suisse en Côte.
Prochains travaux changer un simmer qui fuit au niveaux de la boîte remplacer le kit distribution par un kit sans tendeur automatique lavage etc.
Je me suis fait aussi une petite follie j'ai fait la comande d'une paire de gants fia personnalisés. Avec les futurs couleurs de la déco qui sera faites aussi pendant cette année.