Dernier message de la page précédente :
Je viens dans le sud mais pas au ledenon 2021 peut ete pour les prêts essaisAttila a écrit : Du coups tu viens tester tout ça à Ledenon en Novembre ?![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je viens dans le sud mais pas au ledenon 2021 peut ete pour les prêts essaisAttila a écrit : Du coups tu viens tester tout ça à Ledenon en Novembre ?![]()
Ledenon j'ai un fort mauvais souvenir;une soupape cassée lors de la première session,avec mon ancienne;le reste de la journée à ramener la bagnole chez moi avec le plateau de benjaminamarseille,qui a la même voiture que toi,un chic gars.chubol a écrit :Rs team a annulé en novembre...Attila a écrit : Du coups tu viens tester tout ça à Ledenon en Novembre ?![]()
Il reste peut être bitume power mais je n'ai rien vu sur leur site.
J'ai prévu d'y revenir pour la fin de saisonPat VG a écrit :Ledenon j'ai un fort mauvais souvenir;une soupape cassée lors de la première session,avec mon ancienne;le reste de la journée à ramener la bagnole chez moi avec le plateau de benjaminamarseille,qui a la même voiture que toi,un chic gars.chubol a écrit :Rs team a annulé en novembre...Attila a écrit : Du coups tu viens tester tout ça à Ledenon en Novembre ?![]()
Il reste peut être bitume power mais je n'ai rien vu sur leur site.
un miracle,très peu de dégats,juste quatre sièges à rectifier,ni piston ni cylindre touchés,la tulipe restée plantée en travers du siège;tout ça pour avoir pris 7800 avec des soupapes non forgées...
S'il y en a qui viennent à Ledenon,pourquoi pas,afin de ne pas rester sur un échec?
Attila a écrit : J'en serai surement en fonction de ce que l'on trouvera comme orga
Perso je n'ai pas trop de contraintes, je suis assez flexible pour les dates.Pat VG a écrit : préviens moi à l'avance,je tacherai de venir.
Nota: désolé pour le "Hors sujet"![]()
Je serais bien venu mais j'ai plus de jours dispo je me suis lancé dans les pompiers alors j'ai encore 1 semaine de cours prit sur les jours de vacances.chubol a écrit :Attila a écrit : J'en serai surement en fonction de ce que l'on trouvera comme orgaPerso je n'ai pas trop de contraintes, je suis assez flexible pour les dates.Pat VG a écrit : préviens moi à l'avance,je tacherai de venir.
Nota: désolé pour le "Hors sujet"![]()
Le plus dur c'est de trouver une orga car il y a pas mal de choses qui ont été annulées.
Régis se renseigne auprès de bitume power.![]()
GSobral1992 a écrit :Cyril88 a écrit : PS: Tu te rappel du prix de tes portes en fibre?
PS2: Tu sais si ça éxiste en carbone?
Oui en carbone il les fait aussi.
Il faut lui demandé en privé il détail pas complet sur le site.Cyril88 a écrit :GSobral1992 a écrit :Cyril88 a écrit : PS: Tu te rappel du prix de tes portes en fibre?
PS2: Tu sais si ça éxiste en carbone?
Oui en carbone il les fait aussi.
Il parle que de la fibre de verre sur son site, je n'ai rien vu en carbone...![]()
https://bdtuning-racing.com/category/pr ... t/clio-r3/
ça doit coûter un bras les portes en carboneCyril88 a écrit : Oui je les connais, mais ils ne font pas la carrosserie en carbone.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |