Dernier message de la page précédente :
Coucou, depuis le temps que je n'avais pas mis a jour ma presentation.En vacance chez des amis, voila avec quoi je repart

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Coucou, depuis le temps que je n'avais pas mis a jour ma presentation.NAMIRO a écrit : Les vacances qui coutent un peu plus cher que prévu...![]()
Trouvés sur le secteur (leboncoin) ?
tu dois remplacer chaque airbag par une résistance de 2,3 Ohms environ(+/-0,2).ChouChou8491 a écrit : Par contre quelqu'un aurait une info pour le voyant airbag qui va certainement apparaitre apres le montage des sieges .
Jai cherché mais n'ai trouvé des infos que pour l'airbag du volant...
Jaimerais bien trouver un truc pour quil n'apparaisse pas![]()
Pat VG a écrit :tu dois remplacer chaque airbag par une résistance de 2,3 Ohms environ(+/-0,2).ChouChou8491 a écrit : Par contre quelqu'un aurait une info pour le voyant airbag qui va certainement apparaitre apres le montage des sieges .
Jai cherché mais n'ai trouvé des infos que pour l'airbag du volant...
Jaimerais bien trouver un truc pour quil n'apparaisse pas![]()
Pour cela,tu peux soit acheter tout fait,soit fabriquer toi même avec des résistances pour circuit électronique (la loi d'Ohm sera ton amie).
pour le branchement,tu dois impérativement débrancher la batterie et mettre les deux câbles de la voiture qui vont aux bornes de la batterie en court circuit pour tout mettre au potentiel zéro.
Le produit tout fait s'appelle"leurre airbag".;ls ont tous la même impédance 2,3 Ohms.
Ca change totalement la sensation au volant. Jai vu aussi pour ta pistardeCrashoveryde a écrit : Sympa les Recaro
Tu dois etre au top![]()
ArchiBX33 a écrit : C'est drôle on dirait moi il y a quelques mois...
J'ai fait une première session piste (Mais j'ai bien kiffé, la voiture n'était pas trop à la ramasse.) Mais moi aussi, c'est parti en vrille, la CB a fumé... je reçois les pièces sous peu...
Moi aussi j'ai perdu pied. J'étais Monsieur Origine et crise de la quarantaine : Viarouge, Eibach, Ferodo, PowerFlex, Omp... voilà mes nouveaux potes.![]()
En tout cas avec ce que tu as mis dans ta voiture, elle va radicalement changer !
C'est grave docteur ?nickbui a écrit : Vous êtes tous les 2 perdus ... mais c'est une bonne maladie![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |