Dernier message de la page précédente :
Super propre ta clio :) j'ai ça sœur jumelle , l'ancien proprio était moins maniaque. Avec un peu de temps j'essaye de corriger ces petits défauts. Si elle finit comme la tienne je signe :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Super propre ta clio :) j'ai ça sœur jumelle , l'ancien proprio était moins maniaque. Avec un peu de temps j'essaye de corriger ces petits défauts. Si elle finit comme la tienne je signe :)Merci
la mienne aussi n'est pas parfaite crois moi, mercredi prochain elle part chez le carrossier déjà pour refaire les jantes et le capotBilly-jo a écrit : Merci :) elle a son âge avec les défauts qui vont avec, coup de portière pavillon rayé volant passé .Mais bon la mamie n'a que 115000km . Avec le temps on va lui faire des petits lifting .
Tu t'en tire pour combien par jantes pour la réfection à venir ?ChouChou8491 a écrit :la mienne aussi n'est pas parfaite crois moi, mercredi prochain elle part chez le carrossier déjà pour refaire les jantes et le capotBilly-jo a écrit : Merci :) elle a son âge avec les défauts qui vont avec, coup de portière pavillon rayé volant passé .Mais bon la mamie n'a que 115000km . Avec le temps on va lui faire des petits lifting .![]()
![]()
150 € c'est pas donné mais le taf est super propre ! Et vu leur état actuelle il y a un peu de tafavon a écrit :Tu t'en tire pour combien par jantes pour la réfection à venir ?ChouChou8491 a écrit :la mienne aussi n'est pas parfaite crois moi, mercredi prochain elle part chez le carrossier déjà pour refaire les jantes et le capotBilly-jo a écrit : Merci :) elle a son âge avec les défauts qui vont avec, coup de portière pavillon rayé volant passé .Mais bon la mamie n'a que 115000km . Avec le temps on va lui faire des petits lifting .![]()
![]()
Zazpi a écrit : Il faut surtout que ce soit bien fait.
Les prix varient, les miennes j'avais réussi à les faire faire pour 150€ également l'unité mais il m'avait offert la 5éme.
Yes petit à petit :) j'attends le beau temps je ferais une présentation complète intérieur extérieur. En tout cas je sais pas toi mais a la base je cherchais une grise . Mais plus le temps passe plus je me dis qu'elles sortes encore plus de commun en rouge. Pour info elle a été importe de suisse par le proprio précédant.ChouChou8491 a écrit :la mienne aussi n'est pas parfaite crois moi, mercredi prochain elle part chez le carrossier déjà pour refaire les jantes et le capotBilly-jo a écrit : Merci :) elle a son âge avec les défauts qui vont avec, coup de portière pavillon rayé volant passé .Mais bon la mamie n'a que 115000km . Avec le temps on va lui faire des petits lifting .![]()
![]()
Bienvenue au club, moi aussi j'ai déposé cette semaine pour refaire du bleuChouChou8491 a écrit : La memere a ete deposé hier soir chez le carrossier pour une semaine![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités |