Dernier message de la page précédente :
Bienvenue au club, moi aussi j'ai déposé cette semaine pour refaire du bleuChouChou8491 a écrit : La memere a ete deposé hier soir chez le carrossier pour une semaine![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Bienvenue au club, moi aussi j'ai déposé cette semaine pour refaire du bleuChouChou8491 a écrit : La memere a ete deposé hier soir chez le carrossier pour une semaine![]()
Rien de mieux que de récupérer une voiture qui sort du carrossiersaphyr a écrit :Bienvenue au club, moi aussi j'ai déposé cette semaine pour refaire du bleuChouChou8491 a écrit : La memere a ete deposé hier soir chez le carrossier pour une semaine![]()
![]()
Et moi doncBilly-jo a écrit :Hate de voir le résultat
avon a écrit : Balance les photos quand elle sort!
Le rouge n'est pas la.couleur a laquelle on pense je trouve lorsque l'on en cherche une, mais dès qu'on en voit une on la trouve magnifique !
MerciiiiVince77 a écrit : Le rouge de feu est une de mes couleurs préférées sur la rs1 avec le bleu (odyssée je crois) foncé... J'en aurai bien voulu une bleu ou rouge, mais quand on sait que j'ai acheté la mienne 2100 à l'époque.... Dans ce budget y'avait pas des masses de choix en couleurs... Ni en RS d'ailleurs!
Bref, très bon choix le rouge! Après les gouts et les couleurs, tout ça tout ça ^^
Tu vas nous énerver les possesseurs de Titane laChouChou8491 a écrit :
Pas de souci ! le rouge est vraiment réussi et puis ce sont les plus rapide![]()
Zazpi a écrit :Tu vas nous énerver les possesseurs de Titane laChouChou8491 a écrit :
Pas de souci ! le rouge est vraiment réussi et puis ce sont les plus rapide![]()
![]()
Zazpi a écrit : Trop belle.
Tu as repeins les étriers également?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |