[34] Mamie Rs1 Pistarde [ Ca avance, quelques news ]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
NAMIRO
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2838
Prénom : Romain
Voiture : Clio III RS Cup
Departement : 22
Slogan : Oui, j'ai acheté une Renault mais c'est une Renault "SPORT".

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar NAMIRO » sam. 1 août 2020 14:04

Dernier message de la page précédente :

Pols34 a écrit : Image
Jolie photo !
Pour le concours du mois d'août ! 👍
Image
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Publicité » sam. 1 août 2020 14:04

Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Alex-66 » sam. 1 août 2020 15:05

Alors la tu as deux très magnifiques exemplaires de Rs1... jusqu'au dépouillement de la tienne :siffle: Je plaisante bien sur, la c'est super, une pour la piste, une pour la route :boire:
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Pols34 » sam. 1 août 2020 17:57

Vince77 a écrit : Ah bah merde le nouveau proprio de la caisse de Joris l'a gardé si peu de temps ?? :onon:

Heureusement que tu passais là! Joris doit être super content que ce soit toi qui en ais fait l'acquisition en tout cas, bonne nouvelle!

Tu vas pouvoir être plus extrême avec ton ancienne pour pister au moins, plus de regrets! Je me souviens plus mais du coup tu avais revendu tes anciens baquets ? (je pense oui sinon tu les aurais remis dedans)
Et non il l a gardé pas longtemps du tout et la revendu a bas prix lol je n'avais pas le choix .
Oui joris est content c'est clair ^^
Et oui pour l'ancienne cest top retraité sur piste lol puis avec le frangin alors ca va être sympa !
J ai revendu les baquets et platines il y a peu.. mais on va retrouver ça lol
Alex13240 a écrit : Super c'est de sacrées nouvelles :cool:
Ça fait plaisir de voir que la Clio retourne chez un passionné
Un beau projet et de belles photos pour fêter ça !
Et oui que de bonnes nouvelles ^^
NAMIRO a écrit :
Pols34 a écrit : Image
Jolie photo !
Pour le concours du mois d'août ! 👍
Merci ^^ pourquoi pas faut que je la mette
Alex-66 a écrit : Alors la tu as deux très magnifiques exemplaires de Rs1... jusqu'au dépouillement de la tienne :siffle: Je plaisante bien sur, la c'est super, une pour la piste, une pour la route :boire:
Oui cest sur que la mienne était pas mal cest pas le même rendu sans les caches mdr mais on va essayer de se faire un truc propre :)
Avatar de l’utilisateur
Zazpi
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2214
Voiture : -RS1-
Departement : 64
Slogan : Iceberg

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Zazpi » lun. 3 août 2020 16:44

Exceptionnelle ton histoire
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Avatar de l’utilisateur
joris34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1952
Prénom : Joris
Voiture : clio rs1
Departement : 34
Slogan : il n'est jamais trop tard

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar joris34 » dim. 9 août 2020 12:02

En effet le proprio m'a énormément déçu, je suis ravie que Paul est pu la reprendre, elle sera bichonner comme il se doit
1 membre a remercié joris34
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS-06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 834
Prénom : Alexandre
Voiture : RS1 Odyssée
Departement : 06
Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Alex-RS-06 » mar. 11 août 2020 11:39

J’ai envie de dire oufff heureusement que tu l’as reprise cette rs1
Avatar de l’utilisateur
Pols34 !
Avatar de l’utilisateur
joris34 tu dois être content en effet.

En tout cas tu as 2 belles autos à disposition maintenant avec 2 utilisations différentes c’est cool ;)
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Pols34 » dim. 16 août 2020 09:04

joris34 a écrit : En effet le proprio m'a énormément déçu, je suis ravie que Paul est pu la reprendre, elle sera bichonner comme il se doit
Et oui elle va rester neuve tu le sais ^^
D'autant que si j ai envie de trafiquer j ai l'autre mdr
Alex-RS-06 a écrit : J’ai envie de dire oufff heureusement que tu l’as reprise cette rs1
Avatar de l’utilisateur
Pols34 !
Avatar de l’utilisateur
joris34 tu dois être content en effet.

En tout cas tu as 2 belles autos à disposition maintenant avec 2 utilisations différentes c’est cool ;)
Oui heureusement^^
Nous sommes tous les deux contents lol
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Pols34 » dim. 16 août 2020 09:12

Hello à tous,

Vous vous doutez bien, il y a de l'avancement pour les mamies.
Apres avoir fais mon choix de plastiques pour la nouvelle j ai fait du troc et j ai échangé l'intérieur contre des baquets. Ca débarrasse et pas d'argent à sortir cest top lol.
Les sieges sont des sparco, sur platines sparco. Ils sont bien plus haut que les platines omp mais j avoue que ça n est pas dérangeant pour l'instant.
Les baquets ont donc pris place dans la voiture ainsi que les harnais. On a bien entendu viré le max de choses sans couper quelconque fil.
On a eu l'occasion davoir des slicks Yoko à bon tarif donc on en a pris 4 pour démarrer proprement sur piste que le frangin connais ni la voiture ni les circuits alors autant partir dans de bonnes conditions ^^
Reste à commander panneaux de portes, volant et optimiser ce qui reste a optimiser petit a petit en fonction du comportement de la voiture.
Image


Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
1 membre a remercié Pols34
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Ma RS1 [ Gros changements ^^ ]

Messagepar Pols34 » dim. 16 août 2020 09:19

En ce qui concerne l l'autre, tous les plastiques ont êtes choisis dans le meilleur état.
J ai aussi lavé le ciel de toit, le rendu est impressionnant, seul bémol les poignées de maintient qui sont très galère à remettre et donc je vais en commander 3 neuves vu que tout est nickel.
J'ai échangé les lignes et remis le decata sur celle ci, le 3y reste sur l'autre pas envie de me re taper ça mdr
J ai aussi remis le 2.0 16v, l'essuie glace arriere
les répétiteurs oranges le poste d'origine, les enceintes d'origines en re soudant les prises proprement.
La banquettes arrière a eu droit à un lavage tout comme les panneaux de portes, en bref elle est vraiment flambante.
Quand je l ai acheté il y avait une fuite de ldr donc après mes recherches j ai pu voir que cetait le radiateur donc remplacement du radiateur par un neuf et cest repartit.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
1 membre a remercié Pols34
Avatar de l’utilisateur
Cyril88
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1412
Prénom : Cyril
Voiture : Clio 3-2 RS Cup
Departement : 88
Slogan : Brûle la gomme pas ton âme.

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Cyril88 » dim. 16 août 2020 12:21

Heeeeeeeeee par contre ne monte pas les slick, tu n'as qu'un demi arceau arrière. Vu que ton avant n'est pas renforcée tu vas péter les fixation du berceau sur la caisse à coup sûr. Après c'est poubelle la caisse. :onon:
Brûle la gomme, pas ton âme!
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Pols34 » dim. 16 août 2020 14:03

Cyril88 a écrit : Heeeeeeeeee par contre ne monte pas les slick, tu n'as qu'un demi arceau arrière. Vu que ton avant n'est pas renforcée tu vas péter les fixation du berceau sur la caisse à coup sûr. Après c'est poubelle la caisse. :onon:
J'ai tourné des quelques fois sur circuit avec des slicks, monté comme elle est avec la barre de renfort devant et le demi arceau derriere et je n ai jamais eu aucun problème .. :/
Jai les triangle de 182 en powerflex, les sb de crémaillère pareil, les butées d amortisseurs pareil, la barre de renfort a l avant.. tous les sb moteur durs.. je vois pas trop ce que je pourrai y mettre de plus..
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 328
Voiture : C3rs1 r27
Departement : 66
Slogan : Oui mais c'est pas d'origine !

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Alex-66 » dim. 16 août 2020 15:26

Punaise les deux sont vraiment au top dans leur domaines respectif.

Mai j'ai une préférence pour celle qui tend vers l'origine :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Vince77 » dim. 16 août 2020 15:51

Woaw t'as pas chômé. Bon boulot Paul !

Dis moi pour ta garniture de toit, faudrait que je nettoie aussi la mienne (2 ans à pas bouger + entrée d'eau :chiale: :snif:), elle est degueu... Ça se démonte bien ? Elle est collée à un endroit ?
Est ce qu'il faut dépouiller les montants de porte jusqu'au sol pour pouvoir la retirer ?

Désolé pour la question un peu intéressée, mais j'ai démonté presque tout l'intérieur récemment et remonté tout, pas envie de redepouiller tout de suite... Un peu comme toi avec le 3y :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Pols34
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 946

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Pols34 » dim. 16 août 2020 18:52

Alex-66 a écrit : Punaise les deux sont vraiment au top dans leur domaines respectif.

Mai j'ai une préférence pour celle qui tend vers l'origine :siffle:
Et oui pas la même utilisation
J'aime autant lune que l'autre ^^
Vince77 a écrit : Woaw t'as pas chômé. Bon boulot Paul !

Dis moi pour ta garniture de toit, faudrait que je nettoie aussi la mienne (2 ans à pas bouger + entrée d'eau :chiale: :snif:), elle est degueu... Ça se démonte bien ? Elle est collée à un endroit ?
Est ce qu'il faut dépouiller les montants de porte jusqu'au sol pour pouvoir la retirer ?

Désolé pour la question un peu intéressée, mais j'ai démonté presque tout l'intérieur récemment et remonté tout, pas envie de redepouiller tout de suite... Un peu comme toi avec le 3y :mdr:
Alors il te faut démonter tout ce qui est en haut avec les joints biensur et tu peux arriver sans demonter les caches arrières, simplement en les dévissant. Franchement ça se fait bien, tu verras la colle sur la photo. J en ai remis pareil pour être tranquille au remontage mais javoue que si elle était pas sèche y a moyen de le déchirer en le décollant.

Image
Avatar de l’utilisateur
Cyril88
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1412
Prénom : Cyril
Voiture : Clio 3-2 RS Cup
Departement : 88
Slogan : Brûle la gomme pas ton âme.

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Cyril88 » dim. 16 août 2020 20:14

Tant mieu tu as de la chance mais tes caisses ne devaient plus être droite.

Triangle, SB, et tout et tout ça ne renforce pas la caisse, juste ta tenue de route. Il te faut un arceau à l'avant qui se prend sur les tourelles d'amortos. Après chacun fait ce qu'il veut. J'en connais un paquet qui pleurent toujours.
Brûle la gomme, pas ton âme!
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[34] Mes deux RS1 [ Chantier en cours ]

Messagepar Vince77 » dim. 16 août 2020 22:13

Pols34 a écrit :
Alex-66 a écrit : Punaise les deux sont vraiment au top dans leur domaines respectif.

Mai j'ai une préférence pour celle qui tend vers l'origine :siffle:
Et oui pas la même utilisation
J'aime autant lune que l'autre ^^
Vince77 a écrit : Woaw t'as pas chômé. Bon boulot Paul !

Dis moi pour ta garniture de toit, faudrait que je nettoie aussi la mienne (2 ans à pas bouger + entrée d'eau :chiale: :snif:), elle est degueu... Ça se démonte bien ? Elle est collée à un endroit ?
Est ce qu'il faut dépouiller les montants de porte jusqu'au sol pour pouvoir la retirer ?

Désolé pour la question un peu intéressée, mais j'ai démonté presque tout l'intérieur récemment et remonté tout, pas envie de redepouiller tout de suite... Un peu comme toi avec le 3y :mdr:
Alors il te faut démonter tout ce qui est en haut avec les joints biensur et tu peux arriver sans demonter les caches arrières, simplement en les dévissant. Franchement ça se fait bien, tu verras la colle sur la photo. J en ai remis pareil pour être tranquille au remontage mais javoue que si elle était pas sèche y a moyen de le déchirer en le décollant.

Image
Ah merci pour la photo, je me doutais bien que c'était collé... Je vais m'abstenir alors, je nettoierai avec le ciel de toit en place, tant pis...
Merci !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités