Dernier message de la page précédente :
Moi tu sais ce qu'il en retourneCuthallox a écrit : Yep il va falloir confirmer, car je réserve le resto dans la semaine![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Moi tu sais ce qu'il en retourneCuthallox a écrit : Yep il va falloir confirmer, car je réserve le resto dans la semaine![]()
Impeccable !wireliner a écrit : Normalement je devrais pouvoir être là, je croise les doigts ....![]()
wireliner a écrit : Normalement je devrais pouvoir être là, je croise les doigts ....![]()
Aurons nous droit cette année au petit pâté réchauffé au moteur de RSDidiou a écrit : Salutwireliner ,
Les réservations sont pour le resto du soir car pour le repas de midi, c'est un pique-nique sorti du sac
que nous dégusterons dans un endroit choisi avec amour par l'organisation
![]()
En effetDidiou a écrit : Salutwireliner ,
Les réservations sont pour le resto du soir car pour le repas de midi, c'est un pique-nique tiré du sac
![]()
Je viens de regarder et le Lac Blanc a l'air plus sympa niveau vue et pour ceux qui auraient envie de faire péter les appareils photoCuthallox a écrit :En effetDidiou a écrit : Salutwireliner ,
Les réservations sont pour le resto du soir car pour le repas de midi, c'est un pique-nique tiré du sac
![]()
midi pique-nique
et resto le soir
Pour le midi, j’hésite encore entre le col des Bagenelles et le Lac Blanc
Niveau vue, on sera aussi bien servis au Hohneck, on y montera en voiture il y a un parking et une vue à couper le souffle !SPTrophy1981 a écrit :Je viens de regarder et le Lac Blanc a l'air plus sympa niveau vue et pour ceux qui auraient envie de faire péter les appareils photoCuthallox a écrit :En effetDidiou a écrit : Salutwireliner ,
![]()
midi pique-nique
et resto le soir
Pour le midi, j’hésite encore entre le col des Bagenelles et le Lac Blanc![]()
Cyril88 a écrit : Ouais mais alors les chassis Cup et autres combinés rabaissé, on va pleurer nos lombaires...![]()
C'est pas dans le film, Le retour de FreezerGregAlsace a écrit : Les vieux en 4RS avec les chassis cup ne se plaignent pas
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |