Dernier message de la page précédente :
En effet, même le haut-rhinois n'a rien disCyril88 a écrit : Ce ne serait pas "CERNAY" plutot???![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
En effet, même le haut-rhinois n'a rien disCyril88 a écrit : Ce ne serait pas "CERNAY" plutot???![]()
j'ai vu mais j'ai rien dit, je voulais pas vexer un Bas-RhinoisCuthallox a écrit : En effet, même le haut-rhinois n'a rien dis![]()
Oui ouiGregAlsace a écrit :j'ai vu mais j'ai rien dit, je voulais pas vexer un Bas-RhinoisCuthallox a écrit : En effet, même le haut-rhinois n'a rien dis![]()
![]()
Rem38 a écrit :![]()
Il n'y a plus besoin d'attestation pour se déplacer, même en dehors de sa régionyakam0neye a écrit : Perso j'ai pas mon autorisation de sortie de territoire pour aller en alsace c'est compliqué du coup ahahah
Heureusement queGregAlsace a écrit : pour entrer en Alsace : passeport obligatoire et test de prononciation de Niederschaeffolsheim, Breuschwickersheim et Scharrachbergheim – Irmstett![]()
J'ai fait allemand deuxième langue à l'école.Cuthallox a écrit :Heureusement queGregAlsace a écrit : pour entrer en Alsace : passeport obligatoire et test de prononciation de Niederschaeffolsheim, Breuschwickersheim et Scharrachbergheim – Irmstett
Rem38 ne vient pas alors, il aurait eu du malOu peut être pas, va savoir !
J’espère que tout le monde va aimer !GregAlsace a écrit : Je ne connais pas du tout la partie Mont St Odile-Lac Blanc...je vais aimer![]()
Yesss !!Cyril88 a écrit : Ceux qui n'aiment pas peuvent déjà changés de voitures!Car c'est de la route pour les Clio RS!!!
![]()
Oups ça s’annonce mal pour la baladeCyril88 a écrit : Bin toujours pas de vilo au point que je pense mettre un 4 masses (cf mon post)... Et mon bloc + culasse toujours pas revenu de peinture + rectif...![]()
![]()
![]()
J'hésite à claquer 1200€ dans un 8 masses à Dieppe ou 60€ dans un 4 masses d'occaz...![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |