Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup !
Tu sais ce qu'il te reste a faire quand ta Jaune ne sera plus sous garantieMathieu78 a écrit :Merci beaucoup !
Donc pas de canasson en plus...on s'en doutait un peu.
Mais ça doit bien stabiliser les perfs lorsque le moulin est chaud, surtout avec toute ta cavalerie....
:-)
Le Lac est a 80km de chez moi et a seulement 35km d'un forumeur propriétaire d'une 4rs2 Jaune.Mathieu78 a écrit : Je ne connais absolument pas ce coin "de la France", mais cool la balade !
Alors, content de ta nouvelle optimisation ?
Ça fonctionne comme tu le voulais ?
Les rainures finissent même sûr les flancs, c'est la première fois que je vois ça.Mathieu78 a écrit : Tu es au top, merci !!!
Oui il n'est pas spécialement beau, mais s'il est efficace c'est le plus important.
Il a pas mal de rainures, ça doit bien supporter l'aquaplaning.
Je pense que tu présumes bien car de facon générale, la recommandation sur le changement des amortisseurs est a 100 000 kmSPTrophy1981 a écrit : Attention a mon ressenti qui est peut être un peu faussé, lorsque j'avais mes PS la voiture avait 70.000km la elle en a 25.000 de plus avec sans doute des amortisseurs qui commencent sûrement a se détériorer "en fait j'en sais rien" je présume.
c'est classiqueMathieu78 a écrit : Tu es au top, merci !!!
Oui il n'est pas spécialement beau, mais s'il est efficace c'est le plus important.
Il a pas mal de rainures, ça doit bien supporter l'aquaplaning.
Toujours visiter régulièrement les colonnies alsaciennesSPTrophy1981 a écrit : Direction le Lac de Pierre-Percée qui se trouve.... En Lorraine![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |