Dernier message de la page précédente :
Merci mec, je le voyais pas dans le coin!
Et en bleu, ce serais discret mais pas trop...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Merci mec, je le voyais pas dans le coin!Après c'est du détail on voit moins cette barre que celle derrière ahah. Les gens regarde souvent l'intérieur c'est marrant. "c'est une deux places d'origine ?"Mathieu78 a écrit : Je trouve l'idée de la BAR noire sympa.
Jaune ferait peut-être trop de jaune sous le capot, à voir....(même si ta BAR arrière est jaune et que ça serait plus logique que celle de devant soit elle aussi jaune).
Le rouge ne me choque pas non plus.
Ils le nettoient...Mat30 a écrit : Ton compartiment moteur est super clean je sais pas comment vous faites![]()
Ouais vite faitMat30 a écrit : Ton compartiment moteur est super clean je sais pas comment vous faites![]()
Ou il roule pas avec la voitureNAMIRO a écrit :Ils le nettoient...Mat30 a écrit : Ton compartiment moteur est super clean je sais pas comment vous faites![]()
![]()
Merci ça tombe bien j'ai un gros paquet de lingettes bébé a l'huile d'olive et dont je ne savais pas quoi faireMathieu78 a écrit : Exactement.
C'est sympa aussi d'avoir un compartiment propre, tout autant que l'intérieur de la voiture![]()
J'utilise des lingettes pour le visage des enfants.
Ce n'est pas agressif pour les caoutchouc et autres plastics. C'est une personne du forum qui m'avait donné l'astuce et c'est vrai que c'est super efficace.
Uhmmmmm, ça va sentir bon la Provence dans ton moulin à huile.....SPTrophy1981 a écrit :Merci ça tombe bien j'ai un gros paquet de lingettes bébé a l'huile d'olive et dont je ne savais pas quoi faireMathieu78 a écrit : Exactement.
C'est sympa aussi d'avoir un compartiment propre, tout autant que l'intérieur de la voiture![]()
J'utilise des lingettes pour le visage des enfants.
Ce n'est pas agressif pour les caoutchouc et autres plastics. C'est une personne du forum qui m'avait donné l'astuce et c'est vrai que c'est super efficace.![]()
11k km en 1 an avec 3 mois sans permis et 2 mois de confinement...SPTrophy1981 a écrit :Ou il roule pas avec la voitureNAMIRO a écrit :Ils le nettoient...Mat30 a écrit : Ton compartiment moteur est super clean je sais pas comment vous faites![]()
![]()
![]()
Si c'est bon pour les fesses des bébés, aucun risque pour les plastiques et caoutchoucs du moteur...Tervize a écrit : Bah les lingettes... Je dirais à éviter, mieux vos nettoyants fait pour. Je vous conseille de regarder sur maniac auto ils ont pas mal de produit et y'a toujours des explications sur l'utilisation, ce qui est plutôt agréable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |