Dernier message de la page précédente :
Il est top ce petit aileron!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il est top ce petit aileron!Merci pour l'aileron, je trouve aussi qu'il finit bien le becquet d'origine, c'est juste ce qu'il faut.Cyril88 a écrit : Il est top ce petit aileron!C'est pas ça la modif???
Une tâche aussi noire, a part le capot carbone je vois pasSPTrophy1981 a écrit : [
Pour ceux qui n'auraient pas compris la modif c'est l'image que j'ai flouté.
Qu'est ce qui fait penser a Toyota et qui est un nom de compositeur du 19eme ???Mathieu78 a écrit : Je pense que c'est sous le capot.
Un truc qui par son nom peut faire penser à Toyota ou Lexus (ou plein d'autres maintenant).
Et
Un truc qui à le nom d'un compositeur du 19ème siècle....
Alors, aucun ? l'un des deux ? Les deux ?
Je pense que le premier truc appelle le second![]()
En 1) HybridSPTrophy1981 a écrit :Qu'est ce qui fait penser a Toyota et qui est un nom de compositeur du 19eme ???Mathieu78 a écrit : Je pense que c'est sous le capot.
Un truc qui par son nom peut faire penser à Toyota ou Lexus (ou plein d'autres maintenant).
Et
SPTrophy1981 a écrit :Qu'est ce qui fait penser a Toyota et qui est un nom de compositeur du 19eme ???Mathieu78 a écrit : Je pense que c'est sous le capot.
Et
Turbo hybride ou échanger Wagner, c'était t'es 2 possibilité ?Mathieu78 a écrit :En 1) HybridSPTrophy1981 a écrit :Qu'est ce qui fait penser a Toyota et qui est un nom de compositeur du 19eme ???Mathieu78 a écrit : Je pense que c'est sous le capot.
Et
En 2) Wagner
.....![]()
Pour preuve j'ai pris cette photo en Mars 2019Cyril88 a écrit : Merci mec!![]()
Oui et on en retrouve très peu de retour sur ce sujet.Mathieu78 a écrit : Yes ! Excellent l'échangeur Wagner.
On va enfin avoir de nouveaux retours sur le sujet (sauf que tu es déjà Reprog).
Tu te trompes mais ça n'est pas grave.GregAlsace a écrit : tu vas pas forcément gratter des poneys, disons que tu en perdras moins en été
J'ai également hâteMathieu78 a écrit : Ce qui dit Greg est vrai si tu ne reprogs pas.
Zéro gain avec un échangeur gros volume hormis des températures plus constantes.
Après en mode reprog, on fait un peu ce que l'on veut mais si le critère limitant devient la température d'admission, le gros volume permettra d'aller chercher encore plus de poneys.
Et sur nos 4RS ça semble clairement un élément limitant.
J'ai hâte !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |