Dernier message de la page précédente :
Rhooooooo le boulot de malade Vince.Franchement bravo. En même temps ce confinement a permis à nos petites d’être bichonnées.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Rhooooooo le boulot de malade Vince.Héhé oui ça a un peu avancé depuis ton dernier passageZazpi a écrit : Rhooooooo le boulot de malade Vince.
Franchement bravo. En même temps ce confinement a permis à nos petites d’être bichonnées.
MerciZazpi a écrit : J'ai lu les dernières 20 pages... Le travail est ahurissant.
Comme d'hab avec toi ... Respect![]()
Honnêtement à voir ta photo, il me dit rien du tout le cache. Je pense qu'il était même pas sur la voiture quand je l'ai eu
Salut Cyril, je me suis concentré sur l'entrée et sur le fait qu'il n'y ait pas de bossage dans le conduit.Cyril88 a écrit : Salut Vince, question sur ta culasse. Tu as agrandis les conduits d'admission, juste en entrée de culasse ou tu as été plus loin, quasiment jusqu'aux soupapes?![]()
Pour l'échappement le gabarit que j'ai pris c'est justement le collecteur d'échappement, pas le jointCyril88 a écrit : Merci pour ta réponse. Par contre tu as agrandi les conduits d'échappement, mais tu n'as pas agrandi le collecteur d'échappement, du coup tu n'es pas aligné???
Sympa le montage du mano!![]()
Un tout petit peu oui.Cyril88 a écrit : OK merci! Tu veux dire que la culasse est plus petite que le collecteur?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |