Dernier message de la page précédente :
ouiaprès il faut regarder chez d'autres vendeurs si il y a en a des plus rapides.
ou sur amazon
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ouiT'es pas non plus sensé enlever la vis iciCyril88 a écrit : Oui c'est une grosse mer... la fixation du bocal sur Clio3...Un put... de clips qui tient le bocal et il faut sortir la face avant pour le changer. C'est combien d'années d'étude ingénieur? 5 ans pour pondre ça???
![]()
Comme dit dans Top Gear, j'aurais bien aimer assisté à la réunion de travail où le gars présente son clips et la méthode de remplacement et surtout quand le chef de projet valide en disant que c'est génial...![]()
Merci.Gégé a écrit : Prends tes caches sur ArtMotoren, c'est ceux que j'ai, dispos en 17 ou 19.
Normalement c'est 5x108 visserie de 17 sur 3RSnickbui a écrit :Merci.Gégé a écrit : Prends tes caches sur ArtMotoren, c'est ceux que j'ai, dispos en 17 ou 19.
C'est du 19 pour nos 3RS ?
Salut,Mathieu78 a écrit :Normalement c'est 5x108 visserie de 17 sur 3RSnickbui a écrit :Merci.Gégé a écrit : Prends tes caches sur ArtMotoren, c'est ceux que j'ai, dispos en 17 ou 19.
C'est du 19 pour nos 3RS ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |