Dernier message de la page précédente :
Merci mais je ne fais que ce qui est accessible pour moi, le reste je fais faire par un artisan.
Bon finalement aujourd'hui j'ai laissé de coté les 2 derniers tas de graviers. En meme temps, comme ils sont en plein milieu de mon allée, ca nous fait un sacré antivol pour les voitures..

Je me suis attaqué au nettoyage exterieur du chantier, c'est fini, me reste juste les coupes des dalles a faire pour rejoindre les bordures que j'ai finalement directement vissées dans la dalle histoire de finir bien droit partout. Pas bete hein? lol..

Bon ce ne sera sans doute pas flagrant sur photos mais tout était quand meme bien degueulasse, un chantier quoi.. 1 mois que les volets et la porte prenaient la poussiere due aux travaux, en vrai ca fait plaisir de les voir comme ca. J'ai deja quelques pets dus a la cynématique des volets a l'ouverture/fermeture, peut etre des merdes avec les travaux collées sur un panneau qui en ont abimé d'autre a l'enroulement mais je pense que c'est imuable sur ce type de menuiserie. Sur la maison j'ai des volets roulants blancs, y'a quelques marques mais forcement moins voyantes.
Une fois les dalles finies, j'attaque le nettoyage intérieur et la, y'a du taf !!

Et pour donner une idée du rendu final, les 2 portes du garage double vont passer en sectionnelles anthracites et il y aura mon enseigne principale posée a gauche de la porte de service a l'horyzontale en 100*70 (en alu dibond fond anthacite finition mate) et une autre avec mon logo en plus petit et les prestations proposées mais a la verticale sur le panneau ou j'ai la descente de gouttiere, aussi en 70*100 meme finition.
Voila..