Dernier message de la page précédente :
Pourquoi pas...Cuthallox a écrit :
Enfin, pour les frontaliers les plus motivés, j'ai monté un "petit" itinéraire à faire en forêt noire lorsque le confinement sera levéle lien Google Maps
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Pourquoi pas...Cuthallox a écrit :
Enfin, pour les frontaliers les plus motivés, j'ai monté un "petit" itinéraire à faire en forêt noire lorsque le confinement sera levéle lien Google Maps
c'est à la place ou en plus du prochain rasso ?Cuthallox a écrit : Sinon pas de frontalier tenté par cette balade ?![]()
Cool on se tient au jus alorsCyril88 a écrit : Pourquoi pas...
En plus, histoire de dégourdir les bielles après ces longues semaines d'immobilisation !GregAlsace a écrit : c'est à la place ou en plus du prochain rasso ?
.Cuthallox a écrit :Cool on se tient au jus alorsCyril88 a écrit : Pourquoi pas...![]()
En plus, histoire de dégourdir les bielles après ces longues semaines d'immobilisation !GregAlsace a écrit : c'est à la place ou en plus du prochain rasso ?![]()
Moi j'aime bien la 4ème (de face).Mathieu78 a écrit : Pour une raison mystérieuse, le photo 7 me parle. Elle a rien d'exceptionnel mais je trouve cette RS "bestiale" avec en fond juste la nature....
Mathieu78 a écrit : Ton voyant "anti pollution" a disparu, c'est normal, tu as arrêté de polluer l'atmosphère avec ta caisse de Voyou puisque tu ne roule plus avec depuis un mois !
Ok![]()
Plus sérieusement, elle est très belle !
Tu as appliqué un filtre sur tes photos ? Si oui, identique sur chaque ?
Les photos 4, 6 et 8 donnent l'impression d'un filtre effet vieilli.
Pour une raison mystérieuse, le photo 7 me parle. Elle a rien d'exceptionnel mais je trouve cette RS "bestiale" avec en fond juste la nature....
Oui pratiqueDidiou a écrit : C'est tout de même pratique nos petites routes de campagne pour prendre de jolies photos
de nos RS![]()
Ta Titine et ses montures pour les beaux jours est vraiment belle![]()
![]()
Mercifredzcox a écrit : Je trouve décidément que les modifs extérieures de ta voiture sont de très bon goût, tes photos sont très belles, c'est vraiment ces courbes que j'adore sur les 3 RS.![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 125 invités |