Dernier message de la page précédente :
Oui le résumé est un bon moyen d'analyser et de comprendre après coups les problèmes de la journée, en croisant avec la gopro et les enregistrements Alfano (quand il veut marcher le bougrechubol a écrit : Superbe résumé encore une fois!
Quelle technicité dans l'expression de ton ressenti
J'imagine que tu relis tes descriptions techniques pour améliorer les réglages de ton châssis.
Je n'ai pas prêté attention dans les autres virages mais il est vrai qu'à l'entrée de la carrierasse tu pourrais l'emmener bien plus loin sur les freins.
Plusieurs virages du circuit permettent de "tourner sur les freins".
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi mais j'ai dû faire machine arrière au virage du pont en freinant en ligne.
Il doit y avoir un léger dévers... Mais ça devrait fonctionner avec des températures un peu plus clémentes.
J'ai hâte d'être à DijonJe ferais bien quelques tours en sds dans ta clio pour comparer les suspensions.
En mars y'a RS Team et 100% piste. En mars et avril il y a DAR.
Le bon côté de DAR c'est qu'il y a peu de monde en piste mais beaucoup de grosses caisses et à peu près autant d'egos surdimensionnés![]()
En revanche avec RS Team et 100% piste les lights ne sont pas autorisées. Avec DAR je ne sais pas.
Il va falloir alourdir la Lotus à Régis![]()

Je pense ne pas avoir eu le souci sur les autres courbes, les diverses glissades sont d'ailleurs dû au fait de garder du frein pour l'emmener à la corde notamment, mais sur celui-ci j'ai fait un blocage, mais je crois que je n'ai jamais été à l'aise avec ce passage, va savoir pourquoi

Pareil, il faudrait que je prenne le temps de monter avec toi, c'est toujours instructif.