Dernier message de la page précédente :
J'irai pas jusqu'au 250ch, mais une étape intermédiaire vers 230ch devrait faire quelques merveillesTiny a écrit :Toujours des choses oui et non lol, on à déjà upgradé pas mal de choseAttila a écrit : Si t'inquiète y'a toujours des choses à faire, dans 2 ans peut être que je serai arrivé au bout de mes idées.
Pour les Direzza il faut ~200€ par pneu livré., à part un chassis de R3 Maxi et un gros moteur atmo de 250ch et plus, on arrive au bout
. Ah si, il y a les éléments carrosserie en fibre pour gagner en poids
.
200€ quand même, une bonne différence avec les R888R mais ils sont moins bon (déjà que les R sont moins bon que les R888 classique ca n'aide pas mdr) mais pas le choix que de prendre des R vu qu'ils sont les remplaçant.
MCF1 fin mars (20/21 avec nocturne) ça te dit ?

Je n'ai jamais testé les Toyos, mais ce que j'en vois c'est un pneu qui ne tient pas la longueur des sessions et n'aime pas la chauffe, dans quel cas il fond très vite mais garde la perf, je l'ai toujours vu comme un pneu à chauffe rapide adapté à un parcours type spéciale sur route plus qu'à des sessions de 30min sur piste. Il faudrait voir ce que donne le Yoko A052 mais le dessin me fait douter de son orientation piste par rapport à l'ancien A048.
Pour la nocturne, je ne te cache pas que j'attend d'être sûr d'avoir fini la Clio et de voir comment évolue la situation, j'espère qu'on ne va pas être emmerdé comme l'année dernière