Dernier message de la page précédente :
Merci

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
MerciJ'espère que ça va aller pour ton Loulou!!!Crashoveryde a écrit : Je passe mes journées à la maternité vu que mon fils est hospitalisé en neonat depuis 2 semaines et demi donc faut dire que c'est pas le temps qui me manque pour trainer sur le forum ces temps ci...
Merci c'est sympaCyril88 a écrit : Punaise ça a fighté ici, j'ai raté ça...
![]()
J'espère que ça va aller pour ton Loulou!!!Crashoveryde a écrit : Je passe mes journées à la maternité vu que mon fils est hospitalisé en neonat depuis 2 semaines et demi donc faut dire que c'est pas le temps qui me manque pour trainer sur le forum ces temps ci...![]()
Je voulais également le dire, mais vu le nombre de messages postés a la minute, sur lesquels je dois me concentrerCrashoveryde a écrit :Merci c'est sympaCyril88 a écrit : Punaise ça a fighté ici, j'ai raté ça...
![]()
J'espère que ça va aller pour ton Loulou!!!Crashoveryde a écrit : Je passe mes journées à la maternité vu que mon fils est hospitalisé en neonat depuis 2 semaines et demi donc faut dire que c'est pas le temps qui me manque pour trainer sur le forum ces temps ci...![]()
![]()
merde désolé je suis passé à coté de ce messageCrashoveryde a écrit : Je passe mes journées à la maternité vu que mon fils est hospitalisé en neonat depuis 2 semaines et demi donc faut dire que c'est pas le temps qui me manque pour trainer sur le forum ces temps ci...
Toutes les crèches, écoles, périscolaires fermés pendant 14 jours, ça va être un beau bordel dans les boites.Cuthallox a écrit : Bonne chance, c’est un sacré bazar dans le Haut Rhin !
Tu me diras comment ça rend sur le blanc nacré, j’ai aussi un paquet de retouches à faire...
Non rien du tout, juste un lavage classique et une décontamination des jantes.wireliner a écrit : Wolfgang est une de mes marques préférée. De très bon produits, très efficaces.
Gregory, tu avais fait une préparation avant la pose?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |