[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:45

Salut a tous!!Bon voila ça me trotte dans la tete depuis deja 3 mois, je cours les forums pour avoir le max d'infos mais c'est vraiment tres decousu.. Donc j'ai envie de monter un F4R dans ma 16s.. beaucoup l'on fait , en parle , en son content mais je ne connais pas vraiment le niveau de galere plusieurs choix me tente:rs1 origine + tout le necessaire pour le brancherrs1 origine + sybelers1 + catcam + sybelela je vais avoir besoin d'aide..Que me faut il exactement pour le swap..?? (faites comme si j'etais une burne et que je n'y comprenais rien (c'est surement le cas )) et dite moi tout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:45

Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:45

FabRS74 a écrit: Il y a 1 ou 2 membres qui ont ce montage déjà.Je n'ai plus les pseudos en tête mais si tu les retrouves vois directement avec eux à la limite merci fab j'ai vu exeption et raisin m'a dit de voir avec crachou
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 17:45

Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:45

Exception a écrit: oreca a écrit: FabRS74 a écrit: Il y a 1 ou 2 membres qui ont ce montage déjà.Je n'ai plus les pseudos en tête mais si tu les retrouves vois directement avec eux à la limite merci fab j'ai vu exeption et raisin m'a dit de voir avec crachou Et Crachou va te dire de voir avec moi car c'est moi qui lui ai fait toute la partie électrique alors dis moi tout dis moi tout
Avatar de l’utilisateur
Exception
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar Exception » ven. 11 déc. 2015 17:45

Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:45

Exception a écrit: oreca a écrit: Exception a écrit: oreca a écrit: FabRS74 a écrit: Il y a 1 ou 2 membres qui ont ce montage déjà.Je n'ai plus les pseudos en tête mais si tu les retrouves vois directement avec eux à la limite merci fab j'ai vu exeption et raisin m'a dit de voir avec crachou Et Crachou va te dire de voir avec moi car c'est moi qui lui ai fait toute la partie électrique alors dis moi tout dis moi tout Je t'ai déjà fais la liste par MP, des éléments à récupérer, ensuite une fois que tu as tout , tu viens me voir, je te fais le montage en voila une bonne idée.....
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:45

Et quand tu passes voir exception, tu passes me voir prendre l'apéro
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:45

Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:45

Selon le budget je mettrai une sybele, moins chiant et mieux niveau perfs.
Avatar de l’utilisateur
fred RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1755

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar fred RS » ven. 11 déc. 2015 17:45

lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi...
Avatar de l’utilisateur
gambetta
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 404

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar gambetta » ven. 11 déc. 2015 17:45

fred RS a écrit: lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi...
Avatar de l’utilisateur
nitrous
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 44
Slogan : Le carbone c'est bon, mangez en!

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar nitrous » ven. 11 déc. 2015 17:45

regarde sur le forum anglais Cliosport. Il y en a une palanquée de swaper comme tu le veux. ;)http://www.cliosport.net/
Rejoignez nous sur RS Pays de la Loire! https://www.facebook.com/groups/1679068542339447/
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:45

Marco a écrit: Et quand tu passes voir exception, tu passes me voir prendre l'apéro hey amigo depuis le temps...ça va??? oui je pensai a une sybele ça peut etre une chose pas mal je pense
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:45

fred RS a écrit: lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi... essaye de me rouler dessu deja toi apres on vera ;))))))))))sybelle c est de la balle mais si c est sans aac peu de gain pour la tune mis dedans et reglage parcontre pour faire la carto au petit oignon grave plus simple et gratte des ch !!!!!
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

[16s] Swap moteur rs1 dans 16s

Messagepar oreca » ven. 11 déc. 2015 17:45

lapince a écrit: fred RS a écrit: lapince a écrit: Perso niveau moteur Moteur rs1 perif 2004 Retravaille tous collecteur admi et échappe Grosse admi Ligne 60,3 Reprog Avec ça tu marchera fort et pas émerde a cale des aac ...! Vrai!!!!Une fois les bons arbres!!! BIEN calle, avec une carto bien faite!!! il roulera sur ton M et meme sur toi... essaye de me rouler dessu deja toi apres on vera ;))))))))))sybelle c est de la balle mais si c est sans aac peu de gain pour la tune mis dedans et reglage parcontre pour faire la carto au petit oignon grave plus simple et gratte des ch !!!!! oui c'est ce que je pensais et en plus si je souhaite faire evoluer le moteur c'est tout bon

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 362 invités