Dernier message de la page précédente :
Si avec ces disques ça ne fonctionne pas :GSobral1992 a écrit : Je peut me meller de votre histoire![]()
Promis je reste derrière![]()
Belles pieces que tu a la j'espère que ça va resoud te tes soucis de freins.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Si avec ces disques ça ne fonctionne pas :GSobral1992 a écrit : Je peut me meller de votre histoire![]()
Promis je reste derrière![]()
Belles pieces que tu a la j'espère que ça va resoud te tes soucis de freins.
Tu voulais plutôt dire sur un depart lancé en partant à 4000 rpm nonE. T. 21 a écrit : Pour avoir fais le test, mon athmo asthmatique et vétéran colle une c4rs trophy comme une remorque sur un DA 0>130KM/H à 3 dedans![]()
J'ai moi même été très agréablement surpris
Joueur ? On se retrouve sur piste pour en débattre ?
Sur le plat je pense bien, vous avez essayé dans la montée de Spa ?Crashoveryde a écrit :Tu voulais plutôt dire sur un depart lancé en partant à 4000 rpm nonE. T. 21 a écrit : Pour avoir fais le test, mon athmo asthmatique et vétéran colle une c4rs trophy comme une remorque sur un DA 0>130KM/H à 3 dedans![]()
Joueur ? On se retrouve sur piste pour en débattre ?![]()
![]()
![]()
Spa facile, c'est loinStephane88 a écrit :Sur le plat je pense bien, vous avez essayé dans la montée de Spa ?Crashoveryde a écrit :Tu voulais plutôt dire sur un depart lancé en partant à 4000 rpm nonE. T. 21 a écrit : Pour avoir fais le test, mon athmo asthmatique et vétéran colle une c4rs trophy comme une remorque sur un DA 0>130KM/H à 3 dedans![]()
![]()
![]()
J'ajoute que c'est de l'humour pour entretenir la rivalité de peur que certains le prenne mal
Si ça fait du bien à une mégane, ça fera forcément du bien à une clioManuCarco a écrit : Le passage au disques sur bol va faire vraiment beaucoup de bien, approuvé sur megane 2 RS en tout cas.
L'argument est imparable, je l'avoue.Stephane88 a écrit :Sur le plat je pense bien, vous avez essayé dans la montée de Spa ?Crashoveryde a écrit :Tu voulais plutôt dire sur un depart lancé en partant à 4000 rpm nonE. T. 21 a écrit : Pour avoir fais le test, mon athmo asthmatique et vétéran colle une c4rs trophy comme une remorque sur un DA 0>130KM/H à 3 dedans![]()
![]()
![]()
J'ajoute que c'est de l'humour pour entretenir la rivalité de peur que certains le prenne mal
Oui tu as raison, Dijon ce n'est pas le pire pour les freins.Attila a écrit : Voila tu m'as donnée envie de reprendre la saison, allez encore 1 semaine
Dijon se n'est pas le plus sollicitant sur les freins, mais c'est une bonne nouvelle de voir que tu n'as pas eu de souci. Le 240 en bout de ligne droite est quand même impressionnant![]()
Au début, sans avoir adapté le châssis, c'était une horreur, je tournais en 1'36 / 1'37 avec une auto très mal équilibrée. Ce n'était vraiment pas agréable...ManuCarco a écrit : 1:32 c'est déjà une très belle pendule ! Bravo !
J'ai exactement le même ressentis que toi sur le tracé, la vitesse en fin de ligne droite te force à freiner plus tôt c'est vrai que c'est flippant et encore je dois être loin du 240.
Et idem que toi j'ai trouvé la voiture beaucoup moins seine sans sac de sable sur ce tracé.
Attila a écrit : Chubol avant d'attaquer le double droit en fin de ligne droite![]()
![]()
Si je me souviens bien, pour la Toro Rosso c'était lié à un porte moyeu défectueuxAttila a écrit : Je vois bien ce que tu veux dire, c'est la même pour moi![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |