[78] Clio 2 RS1 Gr.N

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
hub 78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[78] Clio 2 RS1 Gr.N

Messagepar hub 78 » mer. 9 déc. 2015 05:34

bon ben voilà l auto une ptite gr n mais pour la piste auto preparé pour du groupe N mais jamais connue de rallyfraiche de 105 000kms tout confondue(chassis et moteur)caisse soudée et tout le tremblement.encore homologuée 960kgs pour un peu plus de190cv .Reprog 7500 trCalage AAC GrnCale admission RS retravailléPlenum admission retravailléRegulateur essence 3.5 barsCollecteur 3Y 182 momifiéDecata ktec special 3yligne Grn OrecaDogbone GRNSupports moteur renforcéFaisceau simplifié et gainé anti chaleurCalorstat 3RSPlus de climPlus de canister d'essenceBocal pour la DAVidange moteur 15w50 Yacco galaxieVidange boite NFJ75w80Bougie iridium neuveFreinage:Plus D'ABSEtriers safraneDisque Ebc Grn Av ArPlaquettes Av DS3000Plaquettes Ar Ds2500Ecopes de frein C5Ecopes AntibrouillardsCircuit de frein full durites AviaFrein a main Hydro avec limiteur de pressionChassis :960 kgCaisse soudé et deblaxoné repeintArceau Oreca soudé 6 pointsTrain arriere rotulé optimizCale penté 2° optimizCamber kit EibachBilstein B14 PSSSilent bloc powerflex Black series CremaillèreBarre anti rapprochement sparco Omp Av Argoujons 80mm4 jantes OZ chrono 15 pouces , 4 federal RSRHabitacle :Bacquets Oreca Corse noirFaisceau Rampe de phare passéHarnaisBatterie dans le coffreRepose pied alu PassagerPanneaux de porte CarboneVolant moyeu OmpMano temperature d'huile VDORange Casque OMP2 Casses vitreCoupe circuitCroixCA FAIT UN BRUIT DE OUF !! un peu trop a mon gout va falloir y remedier.....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Clio 2 RS1 Gr.N

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
cocoman38
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 371

[78] Clio 2 RS1 Gr.N

Messagepar cocoman38 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Miam ;) oui car le bruit y'a certains circuit qui aiment pas trop ^^
Avatar de l’utilisateur
Pilou_17
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[78] Clio 2 RS1 Gr.N

Messagepar Pilou_17 » mer. 9 déc. 2015 05:34

salut je la connais bien cet petit rs J'ai participer a qu'elle que modif avec hugo et j'ai aussi rouler avec lui a fontenay En esperant la revoir rapidement sur circuit
Avatar de l’utilisateur
hub 78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[78] Clio 2 RS1 Gr.N

Messagepar hub 78 » mer. 9 déc. 2015 05:34

de nouvelles basquettes et des semelles toutes neuves!j'aaaaadddoooorrrrrrreeee! :e520:

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités