Dernier message de la page précédente :
Impressionnante progression dans la hiérarchie des sportives automobile !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Impressionnante progression dans la hiérarchie des sportives automobile !Je suis très content de la S1 c'est une super auto. Si je devais la comparer avec trophynette ce serait compliqué. Une en bva et l'autre bvm, traction contre 4 roues motrices et la S1 15000 € plus cher en neuf que la trophy qui pourtant était full options.E. T. 21 a écrit :![]()
![]()
Tu habites ou que je passe avec un porte 6
Très joli tableau de chasse !!! La crevette est une bête
Et la s1 ça marche fort ?
Trop de cash oui mais en plus je suis assez content qu'il ne la prenne pas car soi-disant c'était un cadeau pour son fils qui va avoir le permis...nickbui a écrit : Ah oui en billets de 20e c'est tout de suite moins pratique![]()
Les choses bougent vraiment, mais il va falloir patienter encore un peu.Mathieu78 a écrit : Ah dommage, j'allais te dire que c'était une bonne nouvelle que les choses bougent à nouveau !
Je dois être un grand naïf mais il y a des gens qui pensent payer ce genre de bolides avec une partie en cache ou en cryptomonnaie ?!
J'ai une question de naïf (encore): tu as des pros de la vente d'auto de luxe qui t'appellent pour la placer dans leur catalogue (genre immobilier) ou ça ne se fait pas ?
Bonne vente !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |