Dernier message de la page précédente :
Ah donc l'invitation pour l'essai de la S est prise donc ? loolA bientôt sur nos belles routes :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ah donc l'invitation pour l'essai de la S est prise donc ? loolBrunoRS63 a écrit : Merci pour vos messages![]()
Dommage Marty![]()
Tu ne participes pas beaucoup à des rassemblements sur la région ?
Elle est toujours en vente mais ça se bouscule pas. Ce qui me réconforte un peu c'est que quelque soit la marque de ce genre de voiture, le marché est assez fermé.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi une Porsche GT3 rs se vend plus chère en occasion qu'une McLaren 570s. Je peux vous assurer qu'entre les deux il n'y a pas photo.
Si quelqu'un a une explication je suis preneur
[/quotre]
Peut être y a t il un lien avec la confidentialité du réseau pour l'entretien. Sans compter que qui connait aujourd'hui réellement la fiabilité d'une Mclaren vu qu'il y en a très peu qui roulent. L'entretien Porsche est déjà cher, mais quid de celui d'une McLaren? De plus avec des voitures de cette puissance, les taxes à l'immatriculation deviennent lourdes.
En effet le comportement n'est pas mauvais, il est juste surprenant surtout au niveau de la direction.Mathieu78 a écrit : SalutBrunoRS63, merci pour ton retour, vu tes bolides je trouve ça sympa d'avoir ton avis !
Ce que tu dis ne me choc pas, sur les vidéos de tests (surtout piste), on voit qu'elle prend du roulis et qu'elle plonge au freinage. Et ceux qui l'essai disent souvent que ça n'entrave pas son bon comportement et qu'elle est surtout fun à conduire.
Après, les voitures sont une question de feeling, je dis toujours qu'il ne faut pas acheter sans essayer, mais difficile parfois d'avoir le modèle dispo.
A Clermont, ils ont reçu 2 Alpine A110s la semaine dernière et elles seront misent à disposition pour des essais début novembre ...Marty63 a écrit : Ah donc l'invitation pour l'essai de la S est prise donc ? lool
A bientôt sur nos belles routes :)
Le réseau n'est pas confidentiel, il est juste restreint, Monaco Paris Genève Bruxelles pour les plus "proches".turbo20V a écrit :
Peut être y a t il un lien avec la confidentialité du réseau pour l'entretien. Sans compter que qui connait aujourd'hui réellement la fiabilité d'une Mclaren vu qu'il y en a très peu qui roulent. L'entretien Porsche est déjà cher, mais quid de celui d'une McLaren? De plus avec des voitures de cette puissance, les taxes à l'immatriculation deviennent lourdes.
Je connais ça avec ma RS6 V10...turbo20V a écrit : J'ai une panamera 4S 970.1, avec le V8 4.8
Ça ne cote plus grand chose.
Non j'avais un truc de prévu ce dimanche là. Je serais au dernier rasso de l'année du Cars & Coffee Auvergne dimanche prochaine (apparemment sous la pluieBrunoRS63 a écrit : Tu n'étais pas à Mozac dimanche matin ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |