Dernier message de la page précédente :
GregAlsace a écrit : peut etre

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
GregAlsace a écrit : peut etre
Histoire qu'on puisse bien comparer comme il faut le Avant / Après en ayant les 2 photos sous les yeux en même temps, je rajoute les photos d'origine
Moi j'adore !!!Crashoveryde a écrit : J'aime bien l'arriere et je crois que jaime encore plus l'avant, je trouve que ça lui donne un côté "mechant" j'aime bien![]()
Vous en pensez quoi![]()
Teinter soi même les feux arrière de Phase 2 c'est une autre histoire, vu qu'ils sont creusées au millieuDidiou a écrit : Quand tu seras au top pour la pose sur feux arrières de ph1 tu essayeras sur ceux de ph2![]()
![]()
Cherche pas à comprendre, moi-même je m'étais énervé chez Renault a l'époque quand je voulais acheter les monogramme arrière en noir.Crashoveryde a écrit : Au faitDidiou en parlant de Phase 2, j'appelle Renault tout à l heure (la plus grande succursale de Lyon, service pièce de rechange) concernant les pièces d'éclairage de boite à gant qui m'intéresse.
Et cette bande d'incapable m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas trouver les références si je ne leur communique pas un numéro de serie où ces pieces sont presentes !!!!
Non mais franchement tu vas pas me dire...c'est normal ça ??
La recherche manuelle, par vehicule, par éléments, pas genre...je sais pas moi, c'est trop compliqué ??!!
Si t'as un peu de chance et que tu tombes sur un magasinier passionné, il fera une recherche. Sinon le gars va sa baser uniquement sur ce que dit l'ordinateur qui ne demande rien d'autre qu'un numéro de châssis... C'est triste... J'ai déjà eu le cas de mon côté égalementSPTrophy1981 a écrit :Le mec me retorque qu'il peut me vendre que les monogramme qui correspondent a la carte grise.Crashoveryde a écrit : La recherche manuelle, par vehicule, par éléments, pas genre...je sais pas moi, c'est trop compliqué ??!!
Je lui demande comment je peux avoir une carte grise d'un véhicule que je n'ai pas![]()
Il répète qu'il veut une carte grise![]()
"Impossible n'est pas français"Cuthallox a écrit :Si t'as un peu de chance et que tu tombes sur un magasinier passionné, il fera une recherche. Sinon le gars va sa baser uniquement sur ce que dit l'ordinateur qui ne demande rien d'autre qu'un numéro de châssis... C'est triste... J'ai déjà eu le cas de mon côté égalementSPTrophy1981 a écrit :Le mec me retorque qu'il peut me vendre que les monogramme qui correspondent a la carte grise.Crashoveryde a écrit : La recherche manuelle, par vehicule, par éléments, pas genre...je sais pas moi, c'est trop compliqué ??!!
Je lui demande comment je peux avoir une carte grise d'un véhicule que je n'ai pas![]()
Il répète qu'il veut une carte grise![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |