Dernier message de la page précédente :
SPTrophy1981 a écrit : Mais bon rabaissement=Kéké je sais pas, vu que la mienne d'origine est déjà très basse![]()
Ca c'est parce que le pilote est Alsacien

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
SPTrophy1981 a écrit : Mais bon rabaissement=Kéké je sais pas, vu que la mienne d'origine est déjà très basse![]()
Je suis contre le fait que tu roules en TrophyCrashoveryde a écrit :Messieurs afin d'éviter de se froisser entre nous et d'utiliser les bons mots, gardons tous bien en-tête la définition de la tolérance :
"Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même ; fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions."
![]()
Ps : Je vous rassure je ne suis absolument pas froissé, personnellement j'aime énormément avoir vos avis mais même si un jour vous êtes tous contre alors que j'ai vraiment envi de le faire, je le ferai quand même![]()
(et heureusement...)
SPTrophy1981 a écrit :Je suis contre le fait que tu roules en TrophyCrashoveryde a écrit :Messieurs afin d'éviter de se froisser entre nous et d'utiliser les bons mots, gardons tous bien en-tête la définition de la tolérance :
"Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle qu'on adopte soi-même ; fait de respecter la liberté d'autrui en matière d'opinions."
![]()
Ps : Je vous rassure je ne suis absolument pas froissé, personnellement j'aime énormément avoir vos avis mais même si un jour vous êtes tous contre alors que j'ai vraiment envi de le faire, je le ferai quand même![]()
(et heureusement...)
![]()
Tu vas faire quoi![]()
Crashoveryde a écrit :2 possibilités :
- je poste une photo de mes jantes
- je poste une photo du rajout d'aileron Maxton Design
SPTrophy1981 a écrit :Crashoveryde a écrit :2 possibilités :
- je poste une photo de mes jantes
- je poste une photo du rajout d'aileron Maxton Design
Une seule réponse possible.......
![]()
![]()
![]()
Dans l'ideal, le nettoyant moteur, 1 vidange sur 2 ça suffitE. T. 21 a écrit : Yep, le nettoyant moteur ce sera à la prochaine vidange pour ma part.
Bien suivre les instructions, moteur chaud et au ralenti uniquement ! Pour un moteur qui a un peu de bouteille ne pas hésiter à doubler le temps, soit 30min au ralenti.
Merci pour les infosE. T. 21 a écrit : Le nettoyant moteur 1 fois sur 2 ça fait beaucoup, c'est à faire quand l'huile neuve se teinte très rapidement, genre marron foncé après 1 000km.
Pour la filtration rien ne vaut l'origine, la capacité de filtration n'est pas aussi bonne sur de l'adaptable, bien que l'origine soit de la même marque les fabricant ont plusieurs gammes sur un même produit![]()
Ton message laisserait presque penser que c'est une mauvaise idée...Cyril88 a écrit : Wahou, tu lui met de la 300V??? C'est une huile qui fait vite de la flotte, n'oublie pas la prochaine vidange, sinon tu vas avoir mal à la longue.
Et ba moi qui pensait avoir trouver une huile "géniale", limite trop bien pour ma voiture et son utilisationCyril88 a écrit : En fait j'ai lu pleins de soucis sur cette huile passée 1 an... J'en ai mis pendant 2 ans dans un F4RT. Puis je suis passé à la Fuchs, super content et maintenant je vais testé de la Wolf qui en plus est vraiment pas cher!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |