Dernier message de la page précédente :
C'est sympa d'avoir pris le temps de donner ton ressentiMathieu78 a écrit :Salut, je n'ai pas eu l'occasion de tourner avec la Clio mais j'y suis allé faire une séance photo avec des amis qui tournaient en moto.Vince77 a écrit : Arf, j'avais juste regardé le tracé, mais sur mobile c'est difficile de bien se rendre compte. Pis bon c'est pas comme si j'avais l'habitude d'analyser un circuit
Lequel serait le plus approprié à des clio moteur stock du coup ?
J'ai eu le temps d'observer le tracé et franchement ça m'a donné terriblement envie d'y poser les roues de la Clio.
Alors, oui, dans le ligne droite, nos autos stocks sont un peu limites (et encore...des 600cc roadsters tournent et s'amusent sur ce circuit alors que la Vmax est celle de nos 4 roues), mais pour tout le reste, on aura largement assez de Watts.
En plus , c'est un circuit avec peu de virages donc simple à mémoriser ce qui permet de s'amuser plus rapidement. Il y a aussi de gros dégagement et le dénivelé rend le tracé super fun.
Vraiment hâte même si je me traîne la nouille dans la ligne droite.
D'autre part, ce n'est pas un circuit trop exigeant pour les freins et les pneus.

Bon y'a quand même moyen de s'amuser quoi ^^
Je vais rester sur mon vote alors, et comme ça au moins je me ferai mon propre avis, en espérant que la rs soit prête d'ici là