Dernier message de la page précédente :
C'est fait môssieur le modo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est fait môssieur le modoMerci à toi!nickbui a écrit : C'est fait môssieur le modo![]()
Negocie qu'ils te la vendent pré-equipee du boîtier de conversion éthanol.Tervize a écrit : Mmm comment dire, on fait en sorte d'écouler les stocks avec les anciennes motorisations avant 2020... Même politique avec la Zoé 2 qui est un peu mise de côté en concession pour permettre de vendre les restes de dci tce etc.
Pour les prix, j'ai "déjà" 23% de remise sur nouveau captur et clio 5..
Faut pas rêver vente personnel Renault usine tu auras rien de tout çabd0g a écrit :Negocie qu'ils te la vendent pré-equipee du boîtier de conversion éthanol.Tervize a écrit : Mmm comment dire, on fait en sorte d'écouler les stocks avec les anciennes motorisations avant 2020... Même politique avec la Zoé 2 qui est un peu mise de côté en concession pour permettre de vendre les restes de dci tce etc.
Pour les prix, j'ai "déjà" 23% de remise sur nouveau captur et clio 5..
Et tente de demander qu'à la réception le commercial t'accueil en tutu!
Oui je suis décidé.SPTrophy1981 a écrit :nickbui tu es définitivement décidé à remplacer ta 3rs alors ??
Par un modèle neuf ?
Cléonnickbui a écrit : Tu es dand quelle usineTervize ?
J'ai visité les lignes d'assemblage moteur et boite, en 2011 à Cléon. J'étais comme un acarien au salon de la moquette !Tervize a écrit :Cléonnickbui a écrit : Tu es dand quelle usineTervize ?![]()
Côté moteur électrique en tant que qualiticien
Avant j'avais fais de l'usinage de carter / pignons et aussi de l'assemblage en ligne sur moteur thermique.
C'est un milieu super intéressant pour quelqu'un qui aime et veut apprendre en mécanique.
Là c'est juste un mix de tout ce qu'a fait renault sport globalement :NAMIRO a écrit :
3 portes...
Mais ne rêvons pas...
Je pense au contraire qu'il n'a rien oublié. Renault sport préfère toujours travailler le fond plat (au plus plat possible pour la série) et le diffuseur plutôt que de mettre un gros becquet. Exemple de l'Alpine A110 et de la M4RS Trophy-R qui ont toute les deux des diffuseurs de folie associé un sous bassement le plus travaillé possible. La ligne de la voiture est préservée, le CX ainsi que la vitesse de pointe sont bien meilleurs.bd0g a écrit :Là c'est juste un mix de tout ce qu'a fait renault sport globalement :NAMIRO a écrit :
3 portes...
Mais ne rêvons pas...
- une clio 5
- la lame avant
- le capot typé megane trophy-r
- des gros frein type mégane RS
- les ouie laterale qui rappel la clio v6
par contre le monsieur a oublié un becquet digne de ce nom :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |