Dernier message de la page précédente :
La vitesse, non...Stephane88 a écrit : la vitesse n'est pas une cause importante des accidents
Le non respect des distances de sécurité, oui...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
La vitesse, non...Stephane88 a écrit : la vitesse n'est pas une cause importante des accidents
C'est certain...Rem38 a écrit :je m'attend à des coups bas ces prochaines années, je le sens venir...![]()
Si ce sont les CT, ce n'est pas grave au contraire, les anciennes passent sans aucun défaut pas de voyant pas d'électronique pas de fap pas d'egr etc..... La pollution pareil, les anciennes s'en sortent mieux.NAMIRO a écrit :C'est certain...Rem38 a écrit :je m'attend à des coups bas ces prochaines années, je le sens venir...![]()
Et ça se passera du côté du contrôle technique je pense...
Que des pièces d'origine constructeur ?
Des normes de pollution rabaissées ?
Ou, encore plus fort avec le vote d'une nouvelle loi : interdiction de circulation des véhicules de plus de 20 ans ?
Les politiciens sont capables de tout !Stephane88 a écrit :Si ils interdisent les voitures de plus de 20 ans, il faudra expliquer aux gens que les voitures sont devenus du consommable et je ne suis pas sûr que les gens mettront 15 000 ou 20000 euros pour un produit qu'il ne pourront pas revendre au bout de 15 années....
Oui ils sont capable de tout mais tu fais erreur, les véhicules de plus de 30 ans ne sont pas concernés par ces interdictions de circulation et ils savent qu'ils polluent moins qu'un gros SUV récent alors ils sont bien emmerdés.c'est un canular qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.NAMIRO a écrit :Les politiciens sont capables de tout !Stephane88 a écrit :Si ils interdisent les voitures de plus de 20 ans, il faudra expliquer aux gens que les voitures sont devenus du consommable et je ne suis pas sûr que les gens mettront 15 000 ou 20000 euros pour un produit qu'il ne pourront pas revendre au bout de 15 années....
À Paris, les voitures d'avant 1997 et les motos d'avant 2000 (de mémoire) sont bien interdites de circulation...
Qu'est ce qui les empêchera d'aller plus loin ?
La prime à la casse est aussi un bel exemple de volonté gouvernementale maquillée de se débarrasser des "vieilles" voitures... Qui sont souvent en excellent état et roulent parfaitement...
S'ils sont enregistrés comme véhicules de collection, d'origine et sans modification !Stephane88 a écrit : les véhicules de plus de 30 ans ne sont pas concernés par ces interdictions de circulation
De quel canular parles tu ?Stephane88 a écrit :c'est un canular qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.
Première étape vers une taxe similaire pour TOUS les véhicules d'occasion ?Mathieu78 a écrit : Bonsoir,
Je vous propose un nouvel article sur le taxation hallucinante sur les véhicules d'occasions importés en France.
Les Malus calculés en fonction de la puissance fiscale sont carrément dingues !!!
C'est clairement une question qu'on est en droit de se poser.....NAMIRO a écrit :Première étape vers une taxe similaire pour TOUS les véhicules d'occasion ?Mathieu78 a écrit : Bonsoir,
Je vous propose un nouvel article sur le taxation hallucinante sur les véhicules d'occasions importés en France.
Les Malus calculés en fonction de la puissance fiscale sont carrément dingues !!!
Non non pas le monde...juste la France parce que quand le vois les prépa en UK, la mentalité automobile n'est pas du tout la même que chez nous. Ils se foutent vraiment de notre gueule..Tervize a écrit : 9375e de malus pour une 4rs trophy plus la cg à payer. Wahhouuuuu
Le monde devient fou
Je ne voudrais pas enfoncer le clou mais vous pouvez même augmenter le malus pour une 4RS Trophy qui fait 12cv fiscaux et non 11... ce qui veut dire 12 500€ de malus + la CGStephane88 a écrit :Non non pas le monde...juste la France parce que quand le vois les prépa en UK, la mentalité automobile n'est pas du tout la même que chez nous. Ils se foutent vraiment de notre gueule..Tervize a écrit : 9375e de malus pour une 4rs trophy plus la cg à payer. Wahhouuuuu
Le monde devient fou
Bonjour je viens de faire une affaire, j'ai acheté 2000 euros une R30 V6 de collection.........c'est cool, vous avez le droit de verser 20 000 euros de malus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 46 invités |