Dernier message de la page précédente :
Jolie !Attention avec les dégoudroneurs, il faut laver au savon abondamment tout de suite après !!!
Au pire en insistant un peu plus ça part avec un bon QD. Par contre sur du mat je ne sais pas trop...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jolie !Je viens de le commander, si ça marche pas t'auras une lettre de mon avocat !wireliner a écrit : très belle, on dirait la mienne!![]()
Pour le goudron tu as de très bon produits hyper efficaces, genre tare & glue de chez valet pro, mais il y en a pléthore.
Ne pas insister sur du mat et toujours sur surface humide. Vaut mieux avoir ton point de goudron en 3 fois que te retrouver avec une partie satinée dans le meilleur des cas.E. T. 21 a écrit : Jolie !
Attention avec les dégoudroneurs, il faut laver au savon abondamment tout de suite après !!!
Au pire en insistant un peu plus ça part avec un bon QD. Par contre sur du mat je ne sais pas trop...
En effet j'ai découvert que le carnet avait été falsifié (faux tampons d'un garage, apparemment par l'ancien propriétaire, bien qu'elle apparaisse comme ayant été suivie chez Renault sur le logiciel du concessionnaire), l'historique ne m'avait pas être communiqué en toute transparence, notamment deux chocs mineurs (avant et arrière) et d'autres petites choses qui m'ont clairement refroidis à cause du passé plutôt houleux du véhicule...Samfano a écrit : Bonjour, tu as eu un soucis avec la voiture, tu lui as rendue ? C'est la numéro combien ? On dirait que le vendeur l'a remise en vente début juin, même photos, même autographe de J.Ragnotti, même mois/année, juste quelques km en plus. Je demande car je pensais le contacter pour mes recherches.
Tu as eu raison de l'avoir faite reprendre.Benjabon a écrit :J'étais bien déçu, j'aurai pu la garder mais j'ai le sentiment que c'est un véhicule qui va poser des problèmes alors j'ai préféré faire marche arrière...NAMIRO a écrit : Quel dommage.
Sur le papier elle avait l'air superbe...![]()
J'ai maintenant une Megane 265 Cup/Recaro Jaune Sirius.
![]()
C'est vrai, mais je suis toujours d'avis que les meilleurs connaissent bien leurs véhicules, et retracent notamment l'historique. Ça m'a pris deux coups de fils pour m'en rendre compte...Samfano a écrit : Ouais, dans le doute... Je pense que tu as bien fait.
La nouvelle est super belle en tout cas.
Comme quoi finalement, un marchand d'auto ( ceux qui font que des achats/revente, pas les concessions) ne sont pas forcément plus fiable qu'un particulier.
Tu as bien fait !Mathieu78 a écrit : J'étais bien déçu, j'aurai pu la garder mais j'ai le sentiment que c'est un véhicule qui va poser des problèmes alors j'ai préféré faire marche arrière...
J'ai maintenant une Megane 265 Cup/Recaro Jaune Sirius.
Elle a des ressorts H&R, je pensais être déçu, la légende des ressorts courts sur amortisseurs d'origine, ça travaille pas bien blablabla... L'amortissement est au top, c'est ferme, ça vire à plat et c'est -relativement- confortable à la fois, la voiture la été livrée avec les ressorts Cup origine dans un carton, je suis pas prêt de les remonter!Rem38 a écrit : Dis donc, elle est bien posée aussiPetite modification côté suspension non?
![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |