Dernier message de la page précédente :

Elle est magnifique

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et bien moi je suis de ceux qui pense que ça fait partie de son identité. Sans, je le trouve "à poil". D'ailleurs l'aspect lisse à la mode allemande ne me plaît pas (enfin ça me plaît plus. Je trouve ça dépassé comme aspect)Crashoveryde a écrit : Je te rejoins sur le fait de vouloir desigler le "CLIO" sur ta malle arrière.
Comme toi je trouverais ça beaucoup mieux sans![]()
Je respecte totalement ton choix, les gouts et les couleurs...et puis je trouve ton argument tout a fait cohérent.Rem38 a écrit :Et bien moi je suis de ceux qui pense que ça fait partie de son identité. Sans, je le trouve "à poil". D'ailleurs l'aspect lisse à la mode allemande ne me plaît pas (enfin ça me plaît plus. Je trouve ça dépassé comme aspect)Crashoveryde a écrit : Je te rejoins sur le fait de vouloir desigler le "CLIO" sur ta malle arrière.
Comme toi je trouverais ça beaucoup mieux sans![]()
Sur une A&D, j'aurai juste passé les lettres en gris mat ou en noir, c'est tout. Après les goûts et les couleurs...![]()
Rem38 a écrit :Crashoveryde , c'est sûr, c'est le même sigle qu'une dCi et je comprends que ça peut gêner... Mais c'est aussi très drôle aussi car quand les non initiés voient l'arrière et se dit... "C'est une Clio ça??" Ça fonctionne plus avec une C3RS, c'est vrai.![]()
Ils ont les oreilles qui saignent avec le sifflement...Crashoveryde a écrit : Mais avec un turbo ils sont plus impressionnés
Tu veux dire RB7 et F1Team R27Mathieu78 a écrit : Bienvenue,
Très jolie A&D !
Pour moi, la plus belle des 3RS avec les RB27 et F1 Team (Sirius !) et diffuseur arrière de phase 2 !
![]()
Il m'a envoyé le carnet tamponné par Renault et les captures d'écran montrant que la boîte a entièrement été déposée / refaite l'an dernier (aussi par Renault).gan-rs a écrit : jolie petite A&D![]()
fait juste attention avec se revendeur les auto vienne de suisse ! renseigne toi sur l'historique etc !
Je suis assez d'accord... Ça fait "vide" sans C L I O.Rem38 a écrit : Et bien moi je suis de ceux qui pense que ça fait partie de son identité. Sans, je le trouve "à poil". D'ailleurs l'aspect lisse à la mode allemande ne me plaît pas (enfin ça me plaît plus. Je trouve ça dépassé comme aspect)
Sur une A&D, j'aurai juste passé les lettres en gris mat ou en noir, c'est tout. Après les goûts et les couleurs...![]()
Ah les gars... Les dyna elles ont ce petit truc en plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |