Dernier message de la page précédente :
Jour J !!!Tu dois être comme un gamin le jour de Noël !
Dis nous quand tu l'as récupérée !
Et donne nous tes première impressions.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Jour J !!!En effet le véhicule m'a été livré aujourd'hui, très propre à l'intérieur comme à l'extérieur, aucune surprise.NAMIRO a écrit : Jour J !!!
Tu dois être comme un gamin le jour de Noël !
Dis nous quand tu l'as récupérée !
Et donne nous tes première impressions.
![]()
Tu as raison de la garder pour un véhicule plaisir de week-end... Elle est propre et rare !Benjabon a écrit : En effet le véhicule m'a été livré aujourd'hui, très propre à l'intérieur comme à l'extérieur, aucune surprise.
Après deux semaines de soleil non stop, aujourd'hui la Dordogne profite d'un temps des plus pourris... pluie/vent/pluie/pluie/pluie...
Vraiment pas le temps idéal pour une mise en main mais bon, voilà mes premières impressions :
Comparé à la 197 non-cup que j'avais en 2013 on a un véhicule qui a sérieusement été affûté pour une utilisation des plus sportives, la direction est plus incisive (7.5% et ça se sent), la suspension, malgré sa superbe capacité à avaler les imperfections de la route, est bien plus dure, ça vire à plat et ça sautille, c'est du hardcore, du vrai, exactement ce que je cherchai.
Le logo Renault Sport a bien sa place sur le volant.
Note : je suis cependant content que ce soit un véhicule de week-end car son comportement aurait pu me paraître trop "exclusif" pour une utilisation quotidienne...
Vu le temps d'Eskimo qu'il faisait je ne pourrai trop me prononcer au sujet des performances moteur, ce que je peux dire c'est que -comme la 197- c'est rageur, il faut taper dedans, mais quand on le fait, ça rend content ! Renault a apparemment fait un travail important sur les reprises et le couple à bas-régime sur la 200 (via une nouvelle boîte/culasse/cartographie), il faudra que le soleil brille et que les routes soient sèches pour mieux apprécier cela.
L'intérieur c'est une Clio, mais c'est clean, c'est sobre, y a du bluetooth, des gadgets et des Recaro. Ooohh les Recaro...
Bref : il est content !!! (mais il attend qu'il fasse beau)
Je suis d'accord avec toi ... et j'utilise ma 3RS2 Cup au quotidien depuis près de 3 ans ...Benjabon a écrit :
Note : je suis content que ce soit un véhicule de week-end car son comportement aurait pu me paraître trop "exclusif" pour une utilisation quotidienne...
Assez bien, je n'irai pas jusque dire que l'expérience d'achat fut excellente mais malgré l'impossibilité de lui parler directement au téléphone la veille de la livraison (alors que j'en ai fait la demande à plusieurs reprises) il était toujours dispo via texto, le véhicule était comme décrit (ce qui est l'essentiel...) et livré dans les délais définis.nickbui a écrit : Salut,
Comment s'est passé la transaction avec le vendeur ?
Je vois ces annonces sur le net et il a l'air de proposer de beaux modèles.
Ne sont-ce que des imports (Suisse, Allemagne) ?
![]()
OUI !!!nickbui a écrit :Profites en bien et partage nous des photos !
Je l'ai payée 14900€ révisée et livrée chez moi.nickbui a écrit : Merci pour ton retour.
Origine France pour la tienne, si je me souviens bien du prix demandé et compte tenu de l'état, tu n'as pas fait une mauvaise affaire ;-)
Profites en bien et partage nous des photos !
Si si, il a fait beau, je l'ai sortie deux ou trois fois, je suis vraiment vraiment content de mon achat.wireliner a écrit : y'a pas eu de soleil depuis?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |