Dernier message de la page précédente :
Si quelqu'un a un fond de bombe gris mat je suis preneur, j'ai juste mes deux losanges à faire et rien d'autre donc un peu les boules d'acheter une bombe entière + les frais de port pour une bricole comme ça...[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
[Infos] Plasti Dip
Petite question, à ceux qui ont fait leurs jantes au plastidip. Il n n'y a pas de risque de voir partir le plastidip sur le contour des jantes lors du démontage et montage des pneus ?Car beaucoup repeigne leurs jantes pneus montés, mais que ce passe t'il au changement de pneus? Merci de vos retour d'expériences.
- Skywalker21
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
Salut, Pas de secret. Mon ancienne je l'avais refait les jantes pneu monté lors d'un démontage d'un pneu le plastidip n'aime pas trop.
- Bullitt
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : RS1 + Clio 16S
- Departement : 43
- Slogan : Sur Cales
[Infos] Plasti Dip
Ok merci de ta réponse.Je pense refaire mes jantes en noir mat et je vais essayer de faire un bord poli avant mise en peinture
[Infos] Plasti Dip
Salut tous le monde,Je voudrais faire mes roues hiver en or, comme sur la photo :Quelqu'un saurait-il ce qu'il faut prendre comme couleur et/ou finition ?Merci d'avance.
[Infos] Plasti Dip
salut faite un tour sur plasti coveringj ai refait mon auto complete pour 130euros livré e(5 litres)ils sont moins chere que plasti dip ...
[Infos] Plasti Dip
Hello!Je suppose que beaucoup on du peindre le logo renault avant avec plasti dip, avez vous mis ensuite une couche de vernis?? avez vous démonté le logo ou peint directement en bien couvrant le tour?mercii
- Stephane88
- Clioteux de Base
- Voiture : R11 turbo
- Departement : 88
- Slogan : Nous roulons à l'extraordinaire
[Infos] Plasti Dip
Bonjour à tous et bonne année,
Gros detterage de sujet :
Je viens d'acheter 4 OZ racing d'occasion en bon état juste le vernis qui se barre par endroit.
J'envisage de les peindre au plasti dip rouge mais je voudrais vos avis car j'ai cru comprendre que le rouge ne se posait pas très bien, peut être des progrès depuis ? Et pensez vous que je doive les faire en brillant plutôt qu'en mat?

Merci pour votre aide
Gros detterage de sujet :
Je viens d'acheter 4 OZ racing d'occasion en bon état juste le vernis qui se barre par endroit.
J'envisage de les peindre au plasti dip rouge mais je voudrais vos avis car j'ai cru comprendre que le rouge ne se posait pas très bien, peut être des progrès depuis ? Et pensez vous que je doive les faire en brillant plutôt qu'en mat?

Merci pour votre aide
- Stephane88
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
J'attends vos retours avec impatience si vous connaissez des personnes qui sont susceptibles de m'aider. Merci
- Stephane88
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |