Dernier message de la page précédente :
Si quelqu'un a un fond de bombe gris mat je suis preneur, j'ai juste mes deux losanges à faire et rien d'autre donc un peu les boules d'acheter une bombe entière + les frais de port pour une bricole comme ça...[Infos] Plasti Dip
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- DanielSonic
- Clioteux de Base
[Infos] Plasti Dip
J'ai vu une vidéo sur internet je vais essayer de la trouvé, un mec avait utilisé du plastidip noir et après du gris et c’était presque du anthracite je sais pas mais sur la vidéo c’était pas mal mais j'aimais essayer _____ Clio 3 RS² Vert Alien BY Sonic _____
[Infos] Plasti Dip
Je viens d'appliquer la 3 eme et avant dernière couche sur sigle renault sport arrière. Combien de temps avant d'enlever les scotch, et la peinture autour des lettres?!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
velsatis63 a écrit: Je relance, personne n'a d'info sur le plastidip anthracite ? Assez foncé pour toi?http://whynotdip.com/aerosol/teintes-cl ... gris-11221
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
Merci pour le lien. J'avais déjà vu cette couleur mais est ce gris clair ou anthracite ?Plastidip France ne répond pas a mon mail :(
[Infos] Plasti Dip
Je pense que si tu mets plusieurs couches, ça va se foncer un peu.Faudra essayer je pense, t as pas bien le choix j ai peur
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[Infos] Plasti Dip
Je viens de regarder les videos et le gris est trop clair donc faut du noir … mais pas homogène avec mes jantes anthra
[Infos] Plasti Dip
Hi everybody!Je compte mettre un coup sur mes grilles de calandre et mon diffuseur en noir mat.Combien de bombes me faut t'il pour peindre ces deux éléments ?
[Infos] Plasti Dip
Des personnes ont testé la marque in pro dip distribuée chez Norauto au tarif de 50€ les 4 bombes?Je serai bien tenter de mettre ça sur mes jantes noires pour les protéger.
[Infos] Plasti Dip
Petit test sur deux plastiques dans mon daily drive qui étaient bien griffés, j'ai testé le in pro dip, et bien franchement, je suis super content du résultat.
[Infos] Plasti Dip
Combien de bombes pour faire ça s'il te plait ??Car aucune réponse donc ne sais pas combien il m'en faut pour mon diffuseur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |