Dernier message de la page précédente :
OuaipDidiou a écrit : Alors......les Alsaciens ont envie de dégourdir les petites sportives sur le circuit de Cheneviéres ?![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
OuaipDidiou a écrit : Alors......les Alsaciens ont envie de dégourdir les petites sportives sur le circuit de Cheneviéres ?![]()
Heho, j'ai rien dis sur les 4 RS pour une foisGregAlsace a écrit : pourquoi pas...histoire de poutrer de la 3RS anémique et de la corsa sous-vireuse
![]()
Oui on avait bien l'intention d'en parler avec toi ! Et si tu veux rouler...Didiou a écrit :Cuthallox ,
Vous me tiendrez au courant, je viendrai vous voir![]()
Normalement je ne manque jamais d'aller jeter un œil![]()
![]()
Il n'y a qu'un vieu plus en mesure d'appuyer sur un embrayage pour balancer ça!GregAlsace a écrit : pourquoi pas...histoire de poutrer de la 3RS anémique et de la corsa sous-vireuse
![]()
Si le voisin Vosgien s'y met aussi, où on va ???????Cyril88 a écrit :Il n'y a qu'un vieu plus en mesure d'appuyer sur un embrayage pour balancer ça!GregAlsace a écrit : pourquoi pas...histoire de poutrer de la 3RS anémique et de la corsa sous-vireuse
![]()
1,6L c'est pas la cylindrée d'une 106 ça?
![]()
![]()
Sur Clio4rs on a que celui làE. T. 21 a écrit :
ça c'est plutôt une question de pied droit
![]()
Voilà votre escargotMathieu78 a écrit : Mais au fait, une "soufflette" ça n'a pas la forme d'un escargot ??!!!! Ils auraient mieux fait de faire un turbo en forme de lièvre !!!
C'est à n'y rien comprendre.....![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |