[Rasso] 59/62 pour Noel !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous, Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso 59/62 pour Noel !
Super !!! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Dernière édition par EkiFr le Mar 2 Déc 2014 - 12:29; édité 1 fois
Dernière édition par EkiFr le Mar 2 Déc 2014 - 12:29; édité 1 fois
- bluelagoon421
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérémy
- Voiture : C4RS2 Trophy
- Departement : 62
- Slogan : ..
Rasso 59/62 pour Noel !
A voté également.J'ai du faire un seul rasso rs-concept et comme je mets jamais les jantes sur piste je n'ai pas croisé grand monde.On verra bien :)
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Rasso 59/62 pour Noel !
Pourquoi pas, j'ai voté le 28 ! Juste à voir si j'bosse pas (je connais mes dates 2 jours avant).
-
- Clioteux Respecté
Rasso 59/62 pour Noel !
schoolboy a écrit: qu'est ce que sa donne sur le forum Megane ? sobalou a écrit: Pourquoi pas, j'ai voté le 28 ! Juste à voir si j'bosse pas (je connais mes dates 2 jours avant). tu es du 59 balou ? (on a un ami en commun bmwiiiste sur FA) Pas loin, j'suis du 80. :moncul: (Merde, tu connais vraiment n'importe qui. )
Rasso 59/62 pour Noel !
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
-
- Clioteux Respecté
Rasso 59/62 pour Noel !
schoolboy a écrit: sobalou a écrit: Pas loin, j'suis du 80. (Merde, tu connais vraiment n'importe qui. ) a ca serait bien de voir ta rs1 il m'a fait acheter une béhéme mais je me suis trés vite remis dans le droit chemin Bon c'est pas plus mal, il fait vraiment faire de sales choses aux personnes qu'il côtoie !
Rasso 59/62 pour Noel !
Je ne vote pas mais je suis le post je suis dispo à peu près tout le temps Par contre c'est un rasso RS crado ou clean ? Parce que la mienne en ce moment...
Rasso 59/62 pour Noel !
Si tu es dispo tout le temps tu peux voter les 6 dates Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |