Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS blanche, jantes AXL anthracites avec cales, une femme au volant.Elle m'a doublé dans les bouchons à Strasbourg (à hauteur de Souffelweyersheim), aucun signe de sa part...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Clio 3 RS blanche, jantes AXL anthracites avec cales, une femme au volant.Pas trop de regret pour le signe, tu as déjà eu beaucoup de chance qu'elle ne te rentre pas dedans.....Cuthallox a écrit : Clio 3 RS blanche, jantes AXL anthracites avec cales, une femme au volant.
Elle m'a doublé dans les bouchons à Strasbourg (à hauteur de Souffelweyersheim), aucun signe de sa part...
Elle n'aurait pas une petite déco noire sur les côté ? Je pense l'avoir croisée aussi semaine dernière.Cuthallox a écrit : Clio 3 RS blanche, jantes AXL anthracites avec cales, une femme au volant.
Elle m'a doublé dans les bouchons à Strasbourg (à hauteur de Souffelweyersheim), aucun signe de sa part...
Effectivement, une déco noire avec les losanges Renault Sport.Etern a écrit :Elle n'aurait pas une petite déco noire sur les côté ? Je pense l'avoir croisée aussi semaine dernière.Cuthallox a écrit : Clio 3 RS blanche, jantes AXL anthracites avec cales, une femme au volant.
De mon côté, 2 fois la semaine dernière, une 4rs Sirius, phase 2 (trophy ou non je ne sais pas), mes signes ont étés ignorés![]()
Et oui ce genre de petites signes se perdent... Je regarde souvent le conducteur pour essayer de déceler un petit signe d'intérêt avant de l'aveugler avec mes LedsAgoniz77 a écrit : Ce matin proche Fontainebleau vers 10h appel fait à une 4RS jaune Sirius. Pas de réponse![]()
Stephane88 a écrit : Peut être hors sujet mais tellement risible que je partage. Semaine dernière appel de phare d'une 405 en plaques noires, j'étais en R11 diesel également en plaques noires : me suis dit, sympa les appels de phare entre youngtimers..... 4 km plus loin, 90 euros et 2 points pour excès de vitesse..... On ne m'y prendra plus.
Stephane88 a écrit : ...j'aperçois le panneau de sortie à environ 300m, pas de maison rien, ligne droite j'accélère....
Comme beaucoup ... et ils le savent bienCrashoveryde a écrit :Stephane88 a écrit : ...j'aperçois le panneau de sortie à environ 300m, pas de maison rien, ligne droite j'accélère....Je compatis
Je me serais fait niker pareil![]()
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |