SPTrophy1981 a écrit :
Les routes sont déjà salée de l'autre côté de la montagne
J'adore vraiment la RS18, c'est une Trophy avec le côté... série limitée exclusif
Tu as quoi comme pneus hiver ?!
NAMIRO a écrit :
Elle est superbe !
Mais le noir est si salissant !
Il y a pire que le noir, côté salissant...... Ma couleur
Et bien l'ancien proprio avait monté du hankook ( je suis pas trop fan ) ,la y en a 2 dvt qui sont loin donc j'ai commandé 2 Alpin A6 que je vais mettre à l arrière histoire de terminer les 2 hankook cet hiver pour passer en A6 au 4 coin l'hiver prochain .
Arnaud54 a écrit :
Sympa cette rs18. Pas encore croisée sur Longwy mais elle sera reconnaissable avec les jantes hiver ...
Et bien avt elle circulait du coté de Crusnes , maintenant je roule pas bcp à longwy , en général je passe par le coté Belge , du moin en hiver car coté Vaux et Cosnes ( si tu connais ) c'est un peu galère quand y a du verglas ( le nombre de gugus qui jouent les chicanes mobiles dvt une côte givré >_< )
Cuthallox a écrit :

Jolie RS18, on en a pas des masses sur le forum !
Je ne sais pas si
Didiou t'en as déjà parlé, mais cet été nous avons fait une belle balade dans les Vosges, et ton voisin étati des nôtres ! Peut-être viendras-tu l'année prochaine ?
Oui j'ai lu un peu votre post sur cette ballade , ça me plairait bien , j'ai déjà fais un petite ballade par la bas quand j'avais une moto ( 200km aller ,200 sur place et 200 retour ) j'avais plus de bras
A voir coté emploi du temps à ce moment la ( en faite surtout avec madame

)