Dernier message de la page précédente :
Ca me rappel la vente de ma golf 3 VR6 l'an dernier, vendue 7500€, en annonce 4 mois après à 14.000€ ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Ca me rappel la vente de ma golf 3 VR6 l'an dernier, vendue 7500€, en annonce 4 mois après à 14.000€ ...Rem38 a écrit :Je voudrais bien savoir aussi si ta R27 a été vendu au prix que ton acheteur peu scrupuleux en voulait (13000€) ou si elle est encore en vente en ce moment. En tout cas c'est vraiment très limite comme pratique et j'espère qu'elle lui restera sur les bras.
SPTrophy1981 a écrit : Est-ce que l'annonce de ta C3rs est encore active ?
je vais le pourrir moi ce genre de profiteur![]()
Il ne parle pas de lui mais deKitt a écrit :
Je viens de regarder, et oui l’annonce est bien encore en ligne au prix de 13000 euros.
"Vue que c’est une r27 la voiture et numéroté!!! Très bonne voiture jamais de circuit juste utilisé le week-end voiture de passionné Renault sport la voiture et vraiment propre à venir voir!!!"
L'annonce est très facile à trouver. Une R27 noir avec des bee-bop dorées, j'ai trouvé en 20 secondes sur LBC...SPTrophy1981 a écrit : Salut a toi![]()
Est-ce que l'annonce de ta C3rs est encore active ?
je vais le pourrir moi ce genre de profiteur![]()
Moi non plusKlim a écrit : Ne vous emballez pas,
[h4]il ne fait rien d'illégal[/h4]
.
Tout a fait d'accord, il ne fait rien d'illégal, il a peut être besoin de la vendre rapidement pour diverses raisons que personne ne connais, le seul hic c'est de vouloir la vendre beaucoup plus cher mais c'est loin d'être gagné pour lui. Si il y arrive il aura fait une belle plus value, mais j'en doute.SPTrophy1981 a écrit :Moi non plusKlim a écrit : Ne vous emballez pas,
.
![]()
Au vu des autres annonces de R27 il est beaucoup plus cher et déjà ça, ca en dit beaucoup.fredzcox a écrit :Tout a fait d'accord, il ne fait rien d'illégal, il a peut être besoin de la vendre rapidement pour diverses raisons que personne ne connais, le seul hic c'est de vouloir la vendre beaucoup plus cher mais c'est loin d'être gagné pour lui. Si il y arrive il aura fait une belle plus value, mais j'en doute.SPTrophy1981 a écrit :Moi non plusKlim a écrit : Ne vous emballez pas,
.
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |