Salut la team!
Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passé par ici.
Pour les news, ma petite R27 et ses incontournables jantes dorées ont été vendues il y a 2 semaines

.
Elle avait 172000kms et je l'ai vendue 8500€ à un passionné...
...sûrement par le fric

car une semaine plus tard il l'a remise en vente à 13000 euros.
Je l'ai vendu pas trop chère car la carrosserie n'était pas nickel nickel et qu'elle avait déjà pas mal de kilomètres mais ça me rend malade de voir de tels profiteurs qui biaisent complètement le marché.
Sinon, pour compenser, je me suis fait plaisir avec l'achat d'une jolie M3RS cup gris cassiopée de 2013 avec 47000kms au compteur.
Pour avoir eu en cohabitation la C3RS et la M3RS, c'est fou comme les 2 sont différentes!
La Clio est un vrai char d'assaut, qui demande de la poigne, il faut sans cesse la cravacher, elle fait plus de bruit qu'elle n'avance mais elle est tellement communicative et vivante...
La Megane est plus accessible, plus confortable, je trouve le feeling de la direction très différent (pas moins précise mais c'est un autre délire), le moteur est plein tout le temps, elle est aussi plus silencieuse et le piège est là, on est obligé d'être complètement déraisonnable pour s'amuser.
Sinon, pour les modifs, j'installerais bien un dump valve et un petit liseret sur la lame mais je ne suis pas encore décidé pour la couleur...
Pour les jantes je vais faire réparer les steev d'origine mais je pense faire une petite modification qui leur donnerait un look plus récent, je vous ferai voir plus tard....