Dernier message de la page précédente :
ça fait moins girly que des jantes qui brillent...moi j'dis çaDidiou a écrit :
C'est quand même beau une sportive avec des jantes noires![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ça fait moins girly que des jantes qui brillent...moi j'dis çaDidiou a écrit :
C'est quand même beau une sportive avec des jantes noires![]()
Encore heureuxGregAlsace a écrit :ça fait moins girly que des jantes qui brillent...moi j'dis ça![]()
![]()
Bon à savoir ça, merci de ton retour.SPTrophy1981 a écrit : Petit retour sur mon ensemble Focal 4.1 "pour l'instant".
J'ai l'impression que le son c'est libéré depuis le début, le caisson tape également plus fort.
Voilà c'est tout![]()
Vivement que je finalise tout ça avec les hp arrière.
les HP arrière c est du 13 ou du 16SPTrophy1981 a écrit : Petit retour sur mon ensemble Focal 4.1 "pour l'instant".
J'ai l'impression que le son c'est libéré depuis le début, le caisson tape également plus fort.
Voilà c'est tout![]()
https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3242780044geo13 a écrit :les HP arrière c est du 13 ou du 16SPTrophy1981 a écrit : Petit retour sur mon ensemble Focal 4.1 "pour l'instant".
Voilà c'est tout![]()
C'est comme les échappements inox, les hauts parleurs ça se libère!SPTrophy1981 a écrit : Petit retour sur mon ensemble Focal 4.1 "pour l'instant".
Voilà c'est tout![]()
Tout à fait !Rem38 a écrit : C'est comme les échappements inox, les hauts parleurs ça se libère!
Non mais sans blague, le son se modifie car la mecanique des hp doivent se roder avant de donner le meilleur. Je l'ai remarqué avec mon Focal dans la voiture mais surtout avec mes deux casques Listen. Surtout le Pro !![]()
En effet elle marche pas mal du toutNAMIRO a écrit : Je ne suis pas un fan des 5 portes, mais il faut reconnaître qu'elle est très belle... Et qu'elle marche fort !
Oui ville magnifique, j'étais à Clichy par métro avec changement à BarbèsMathieu78 a écrit : Alors,SPTrophy1981 bien arrivé gare de l'Est ?!
C'est beauuuuu Paris, n'est-ce-pas ?
Tu aimes la bonne ambiance de la capitale et cette bonne humeur permanente ?!
Tu aimes ses rues désertes et le Respect général des usagers de la route ?!
N'oubli pas de manger un jambon-beurre.
Bon voyage !
(PS: j'habite dans l'ouest ce qui aux heures de pointe doit demander autant de temps pour atteindre la gare de l'est en voiture que d'aller en train jusqu'à Lyon....)![]()
Heureusement que mes parents ont fuit quand j'étais gosseGregAlsace a écrit : Ah Paris, ces embouteillages sur le périph, cette utilisation massive des klaxons, les escalators à double file (ceux qui restent immobiles qui serrent à droite et ceux à gauche qui font la course), les loyers à 4 chiffres pour des appart minuscules, impossible de se garer une journée sans que ça te coute ce que tu as gagné dans la journée, ...
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |