Dernier message de la page précédente :
J'ai pensé à toi en voyant cette OPC ce WEAngus67 a écrit : Effectivement maxi communauté, pas tous en RS par contre![]()

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
J'ai pensé à toi en voyant cette OPC ce WEAngus67 a écrit : Effectivement maxi communauté, pas tous en RS par contre![]()
Tu pourras au moins lui prendre ses rétros, si ils ne sont pas fissurés eux aussi...Angus67 a écrit : Cool ! Elle n'est pas dégueu ... Je ne ferais pas cette déco mais c'est pas mal je trouve, pas trop "tiouning" lol
Angus67 a écrit : Enfoiré vas xD![]()
![]()
Ben en fait après m'être renseigné c'est bien une maladie dans le temps, visiblement toutes les corsa D OPC qui étaient dehors durant longtemps ont leur rétros qui fissurent ...
Un peu de la merde quoi![]()
"Deustche pas Qualität" me dit-on dans l'oreillette![]()
![]()
![]()
Peut-être voulait t'il améliorer le Cx de "Citroën Picasso"Angus67 a écrit : C'est exactement ça lool
Je pense que vu la forme très jolie des rétros à ce niveau, trop peu d'épaisseur de plastique car les arrêtes sont plutôt fines et un peu vives du coup avec le changement de temps toute l'année durant des années le plastique se fend à cet endroit ... C'est carrément nul !
Je n'ai pas encore osé aller chez Opel pour voir le prix d'un rétro![]()
![]()
![]()
Bref, excuses-nous Jo67 on pourrit ton topic avec ma chose germanique xD
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |