Dernier message de la page précédente :
Le SAV c'est le point fort de ledperf aussi. Rien que pour ça je préfère payer plus cherRem38 a écrit :Le système de SAV de Ledperf est plutôt bien fait. La réclamation est systématiquement liée à une commande et à un produit parmi elle. Il demande aussi la marque et type de véhicule.GregAlsace a écrit :Précise surtout que c'est une clio 3SPTrophy1981 a écrit : Précise peut-être a ledperf que ta voiture est hantée![]()
![]()
et là ils vont répondre
"ben quoi c'est pour concorder avec la fiabilité de la voiture"
J'ai déjà eu à l'utiliser quand j'avais renvoyé mes LEDs mini qui ne rentraient pas dans mes feux. Ça avait été rapide et efficace.
La Clio 3 a ses soucis mais côté électronique et électricité, elle ne souffre d'aucune critique !![]()
![]()
Ma Clio 4 m'a fait un peu plus de blague de ce côté là, même si ça n'a jamais été très grave et qu'un simple redémarrage réglait le problème !

La clio 3 c'est là où tu auras le moins d'enmerde à côté d'une 2 ou une 4. L'une a un électronique, dirons-nous peu fiable et l'autre en a tellement que les bugs sont assez régulier mais mineurs !