Dernier message de la page précédente :
Sûrement une sorte de vernis de protection pour le stockage
C'est bien de prévenir, car une petite fumé à l'intérieure des feux, pourrait faire bizarre

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sûrement une sorte de vernis de protection pour le stockageLes LED ont cramé, ça y est ???Rem38 a écrit : Oh mais c'est fini oui?![]()
Je fais le cobaye pour pas mal de monde là alors on ne se moque pas!![]()
Bon c'est tout monté mais j'ai eu une surprise et j'ai dû revoir mon installation. J'ai fait une vidéo du phénomène. Il faut que j'envoie ça à Ledperf pour savoir ce qu'ils en pensent...
Je vous fait un résumé d'ici ce soir!
Ça c'est sûr qu'elle a un beau bruit de bourdon au ralenti la grosse!SPTrophy1981 a écrit : Précise peut-être a ledperf que ta voiture est hantée![]()
Vu le bruit de fond je serai pas étonné![]()
Plus sérieusement j'ai déjà vu des clignotants aller tout vite sur certaines voitures.
C'est comme aussi parfois les guirlandes de Noël qui clignotent très vite à cause d'une ampoule défectueuse quelque part.
En tout cas un défaut s'est créé quelque part, plus qu'à attendre la réponse de ledperf.
Oui tu vois, j'ouvre la voie!Tervize a écrit : Franchement j'ai bien fais de t'envoyer au casse pipe à ma place avec ces histoires de clignotants et de feux arr en Led![]()
Ah ça aurait pu être nickel, c'est vrai, mais bon... Le rendu actuel est déjà très bon même avec les clignos à filament derrière!Didiou a écrit : Ça aurait été trop cool que tout ce passe bien jusqu'au bout de l'installation![]()
Mais enfin si il n'y a que les ampoules de clignotant qui sont à filament, et en plus à l’arrière, c'est moi important
Ledperf aura peut être la solution![]()
Précise surtout que c'est une clio 3SPTrophy1981 a écrit : Précise peut-être a ledperf que ta voiture est hantée![]()
Le système de SAV de Ledperf est plutôt bien fait. La réclamation est systématiquement liée à une commande et à un produit parmi elle. Il demande aussi la marque et type de véhicule.GregAlsace a écrit :Précise surtout que c'est une clio 3SPTrophy1981 a écrit : Précise peut-être a ledperf que ta voiture est hantée![]()
![]()
et là ils vont répondre
"ben quoi c'est pour concorder avec la fiabilité de la voiture"
Le SAV c'est le point fort de ledperf aussi. Rien que pour ça je préfère payer plus cherRem38 a écrit :Le système de SAV de Ledperf est plutôt bien fait. La réclamation est systématiquement liée à une commande et à un produit parmi elle. Il demande aussi la marque et type de véhicule.GregAlsace a écrit :Précise surtout que c'est une clio 3SPTrophy1981 a écrit : Précise peut-être a ledperf que ta voiture est hantée![]()
![]()
et là ils vont répondre
"ben quoi c'est pour concorder avec la fiabilité de la voiture"
J'ai déjà eu à l'utiliser quand j'avais renvoyé mes LEDs mini qui ne rentraient pas dans mes feux. Ça avait été rapide et efficace.
La Clio 3 a ses soucis mais côté électronique et électricité, elle ne souffre d'aucune critique !![]()
![]()
Ma Clio 4 m'a fait un peu plus de blague de ce côté là, même si ça n'a jamais été très grave et qu'un simple redémarrage réglait le problème !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |